Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces Emptyprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
bonjour

j ai bien regardé dans la recherche mais je ne trouve pas cas identique

voila j ai fait pas mal des modifs dans la compilation de trucs et astuce et apres un softreset (pour indication par LED de nouveaux message)
ma date et heure sont passé a 0h00 et une date en 1980 . synchro impossible de la date et heure malgres l option coché

y a t il une solution pour que l heure et la date se synchronise ?

merci

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
Salut,normalement en connectant le pda au pc ça se fait automatiquement .

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
bien j ai un nouveau probleme , impossible de synchroniser
ca marche en transfer de donnée mais pas avec activesync

pffff je sais pas ce qu il se passe

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
Supprime le partenariat et reconfigure en un. Ca m'est arrivé une fois

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
non ca marche pas non plus il ne detecte rien

j ai aussi mon compteur d echange de donnée qui s afolle , il m indique 312h de connexion alors que je l ai redemarré

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
AS tu tenté le soft reset?

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
bon la synchro pc ca remarche , j ai redemarré mon pc

descriptionprobleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces EmptyRe: probleme synchro horloge et date suite aux trucs et astuces

more_horiz
oui j ai fait de nouveau un soft reset

j ai l impression que redemarrer mon pc et le soft reset ont resolu le probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre