Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Boujours a tous presentation Icon_cheers voila je m'appel PETER j'ai 33ans j'habite dans le 04 a manosque ,nouveau posseceur d'un htc hd2 depuis 3jours chez orange.J'etait a la recherche de soft pour mon hd2 et je suis tombe sur ce forum tres sympatique j'espere j'espere trouver mon bonheur car pour le moment un peu decu par mon hd2 presentation Icon_sad car impossible de voir mon compte la poste meme en installant skifire(ancien utilisateur de i Don't)mais je pense trouver mon bonheur sur ce forum extras presentation 263553

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bienvenue à toi Peter.

Commence tes recherches par la consultation du guide du débutant tu y trouveras déjà de nombreuses informations.

@+

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
bonjours a tous presentation Icon_biggrin merci a toi sccip pour l'accueille,met pourrait tu me guider car mon seul probleme c'est que je ne peux pas voir mon compte a la poste en faite pour etre claire c'est au moment de taper mon mot de passe tactille du site de la poste voila merci a toi si tu peux m'aider ou a toute autre personne

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Normalement on ne pose pas les questions ici, ce sont les présentations...

Mais je suppose que ton problème vient de la gestion du flash par le navigateur (tu as essayé Opera et IE??), si c'est cela installe Skyfire comme navigateur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre