Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
justmi
Zepiii
milmoul
Nico
Mogwai
Caramel
Angelfun
PhilGood06
mhsc
DEDO
myhtchd2
15 participants

description[SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010

more_horiz
En ce qui concerne j'ai réalisé quelque icônes au format png (très basic juste un logo...) pour mettre sur mon home. c'est tres facilement utilisable avec un logiciel pour changer les icône si ça interesse quelqu'un...
Je sais pas si on peut intégrer ca au cab...

description[SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010

more_horiz
RuDy70 a écrit:
Salut,

Existe t il un widget qui pour écouter les radio nationale (RTL, NRG, France Info...) ? est-il possible dans créer un ?
un truc dans le genre "Miastro Muziki"

Merci


Je suis en train d'en créer un. C'est pour très bientôt!

Edit: sinon y'a une application qui fait très bien son boulot, c'est BRadio. Tu trouveras le lien de téléchargement dans ce topic:ici Merci à Silouan au passage

description[SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] PACK DE WIDGETS by Myhtchd2 MAJ le 06/04/2010

more_horiz
gladatorius
et
bulbau

Concernant les icônes, il m'est impossible d'en mettre étant donné que ces widgets sont des pages internet et donc que par défaut les icônes qui apparaissent sont celles d'opera ou internet explorer.
Seule solution, utiliser CSMI pour changer les icônes. voir ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre