Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
glun
colonel59
bobstgely
didier13380
thonyjack
Jedi.6
Ulu
doudoufr
aminour
powertilt
derayak
pillonka83
nicodu69
tonx2
mecane
tarmak
Bamlot
Oudjat
baroubarou
JMSVELKOS
luback
kamuidragon
DEDO
mapoule69
bosco38200
Poussinou
aiglegris91
Hawk19
androidissime
Fid
smobydick
saliphil
dv31
ewilan93
tiburce
horus35
wil78400
Shadow-XIX
rschris
patrickb4159
bebeu
Nico
ltitcon
Zepiii
48 participants

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
baroubarou a écrit:
Installe Copilot live, mais attente du support pour desactiver la licence en version WM.


Reponse du ST:

Réponse (Frederick) - 04/12/2011 02:21 PM
Cher Claude,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Il est malheureusement impossible d'utiliser la même licence lorsque vous changez de système d''exploitation. Si vous voulez utiliser Copilot sur le nouvel appareil avec un système différent, il vous faudra acheter une licence compatible avec le système utilisé. Cette information est aussi disponible sur notre site de support http://alk.eu.com/support/copilot-support/copilot8-fr.htm sous la rubrique 'Mises à niveau: Est il possibe de transférer CoPilot Live v8 sur un autre appareil?'.

Il en va de même pour un changement de système d'opérations sur le même appareil.

De plus, ALK n'est pas le revendeur du produit pour Android.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Alors j aimerais savoir la manip des personnes qui sont passe de WM a Android avec leur licence WM

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Hello, perso je cherche un gps offline avec les cartes nouvelle-caledonie de dispo, j'ai mapdroyd (qui dispose de la carte mais pas de navigation Sad, ou alors j'ai pas trouvé), et google map fixe à coté (genre la rue à coté lol)

Que ça soit communautaire, payant ou pas je m'en fiche, mais j'aimerais bien trouvé un truc sympa smile

edit: J'ai peut être trouvé avec navdroyd (la même chose que mapdroyd mais pour la navigation) je vous en dirait plus une fois testé smile

edit2: Oui navdroyd fixe rapidement (environ 40 secondes) et navigue super bien, je reste là dessu (en plus les maps sont en communautaire donc mise à jour possible, par exemple pour rajouter la rue où j'habite qui n'apparait pas encore car toute neuve ^^ )

Au fait Nvidia, tes screenshots montrent Auch, j'ai vécu 22 ans là-bas ^^

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
baroubarou a écrit:
baroubarou a écrit:
Installe Copilot live, mais attente du support pour desactiver la licence en version WM.


Reponse du ST:

Réponse (Frederick) - 04/12/2011 02:21 PM
Cher Claude,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Il est malheureusement impossible d'utiliser la même licence lorsque vous changez de système d''exploitation. Si vous voulez utiliser Copilot sur le nouvel appareil avec un système différent, il vous faudra acheter une licence compatible avec le système utilisé. Cette information est aussi disponible sur notre site de support http://alk.eu.com/support/copilot-support/copilot8-fr.htm sous la rubrique 'Mises à niveau: Est il possibe de transférer CoPilot Live v8 sur un autre appareil?'.

Il en va de même pour un changement de système d'opérations sur le même appareil.

De plus, ALK n'est pas le revendeur du produit pour Android.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Alors j aimerais savoir la manip des personnes qui sont passe de WM a Android avec leur licence WM


Bonjour

pour le transfert de ma licence copilot 8 depuis wm vers android
j'ai désactivé ma licence sur mon htc diamond WM.
j'ai installé copilot sur mon android.
j'ai activé ma licence et ça a marché.

par contre pour être parti en vacances avec j'ai été très déçu de copilot sur les petites routes.
Il voulait sans cesse me faire prendre des chemins.
j'ai fini par utiliser la navigation par google !

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
prévenu par mail:
Alk présente la future version de copilot nommé 'CoPilot Live Premium'
quelques images ici : http://www.flickr.com/photos/copilotlive/sets/72157626834333613/
Ca a l'air plutôt bien

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Merci pour la news

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Bonjour, c dispo 'CoPilot Live Premium'
sur le marquet et en promo 6 jours
telecharger hier soir pas encore fais d'essai sur route
A+

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Hi, je viens de l'acheter, mais je n'ai pas encore fait d'essai (mais ça promet !)

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
bonjour,

acheté et essayé mais par rapport a l ancienne version il n'y a plus la vitesse afffichée [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 887500 quand il n'y a pas d'itineraire planifié où alors j'ai raté quelque chose ??

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
re,

second souci Sad une fois la naviguation démarrée l estimation du temps d arrivé ( eta ) est sous évalué il augmente au fur et à mesure du lieu
d arrivé même sur des petits trajets de 5 minutes ??
merci pour vos réponses

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Il y aura des MAjs pour les qq ptits bugs et pour al vitesse, faut aller dans la config...

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Il y aura des MAjs pour les qq ptits bugs et pour al vitesse, faut aller dans la config...


bonjour,
oui je pense bien qu'ils vont corriger queques bugs mais pour le ETA j'ai tout essayer
là où le version copilot live 8 donne 13 minutes pour le trajet ( verifier avec google maps idem)
premium donne que 7 minutes ?? [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 887500

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
J'arrive pas a DL les service LIVE, je vais dans le menu et ya rien... Et si je clic que acheter, j'arrive sur la page de leur site web, vous aussi ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Bonjour

Mecane ta manip ne doit pas fonctionné !!

ou prend tu la version android pour l'installé !!! sans passé par le marquet

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
j'ai installé Copilot sur mon LG OPTIMUS ONE pour ceux qui s'interesse et fonctionne super bien j'addore dommage que le mien ne prononce pas les noms des rues si qq'un a une idée comment faire ça serai apprécié. merci.

celui qui reste mon préférer dans tout les Gps c'est SYGIC c'est le meilleur surtout sur le 3D vraiment wow faut l'essaye je vous conseil. mais pour mon copilot j'aimerai bien avoir la solution comme trouver le trucs pour ajouter les nomos des rues merci bcp.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Bonjour
Pour avoir le nom des rue il faut passser par le TTS(text to speach)
http://apphelp.copilotlive.com/fr/settings/language-and-voice/
je ne sais pas comment ça fonctionne sur cette version de copilot mais sur la version pécédente, c'était une option payante (quelques euros)
Il faut choisir une voix marqué d'un astérisque.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
merci bcp pour la réponse ...

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
bonjour ou bonsoir

j'ai installé copilot 9 (live premium), acheté par l'android market. moi il me convient bien. La fonction que j'aime bien (avec l'info trafic que j'ai acheté aussi) c'est qu'il propose systématiquement trois trajets différents en fonction de l'info trafic ! ca, c'est pas mal.

Bon j'avoue parfois, il veut passer par des routes bizarres, des ptits chemins, etc.....mais j'finis tjrs par arriver a bon port.

La n'est pas mon souci !

Moi je teste pas mal de rom en fait, et le souci, ben c'est qu'a chaque fois, j'dois effacer le dossier ou y'a copilot, pour le réinstaller !!! c'qui veut dire qu'a chaque fois, j'dois retélécharger la carte (europe) complète ! et c'est lonnng ! De plus je dois a chaque fois, le désinstaller, effacer le dossier, et le réinstaller et retélécharger.......

Qq'un sait-il comment, sauvegarder mon fichier de licence, et surtout mes cartes (bref, garder mon dossier tel que, juste sauvegarder mon fichier de licence, que je remette par dessus une fois mon téléphone et l'appli copilot réinstallé par le market) ?
j'ai déjà testé un backup de l'applis, mais ca ne fonctionne pas non plus. Le fichier de licence doit être sur la carte sd, mais j'sais pas ou....!

bref, ca m'ennuie cette histoire, parce que retélécharger plus de 1,8Go a chaque fois....pfiououou.....et j'dois refaire toute la config en plus (mais bon...ca encore....)


qq'un sait-il comment faire ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
un ptit up ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRecherche par rue impossible sur Copilot Live Europe

more_horiz
Bonjour tout le monde ,

Quand j'utilise Copilot sur mon Desire Z, quand je cherche une ville par exemple Brest, Quimper ou Plestan pas de soucis, il m'indique et très bien.

Par contre impossible de chercher le 15 rue Jean Jaurès à brest par exemple, mais ni rue jean Jaurès. En fait le nom des rues est impossible. Quelque soit la rue. Gros problème car j'utilise copilot pour des trajets dans mon département dont je connais les villes mais où je cherche des entreprises dans des Zone industrielle paumé ou même l'adresse du ciné du coin impossible.

Prenons un exemple : si un ami me dit : vient boire un coup dans mon nouvel appart, voici l'adresse : 14 avenue des lilas 35000 Rennes(exemple au pif), Copilot me dira comment aller à Rennes mais c'est tout.

Si vous avez des solutions.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Sujet fusionné Wink

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
bonjour

j'utilise ce gps depuis quelque temps maintenant et il est vraiment top je trouve, très proche de Tomtom dans ses fonctionalités

je pars en norvege début avril et je cherche desespérement une carte de ce pays, mais en vain, quelqu'un peut me dire où trouver ça ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Salut,

Tu as été voir sur leur site? Sinon essaye avec la carte Europe.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
je vais voir avec la carte europe mais je ne crois pas que c'est dedans, il semble qu'il y ait une map "scandinavie" mais je ne la trouve nulle part

leur site inclus

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
thonyjack a écrit:
je vais voir avec la carte europe mais je ne crois pas que c'est dedans, il semble qu'il y ait une map "scandinavie" mais je ne la trouve nulle part

leur site inclus


Tu trouveras ton bonheur sur la carte "NORDIC" (EUROPE/WESTERN EUROPE/NORDIC) à télécharger qui comprend le DANNEMARK, la FINLANDE, la NORVEGE et la SUEDE, le tout pour 24,99 euros ...
Il faut passer par le logiciel COPILOT CENTRAL (à téléchager gratuitement, lui ...) et s'enregistrer.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] - Page 4 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
ok merci

c'est vraiment pas donné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre