Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
fabvm
Seb M
trixel
saintmaritain
Atesh
Joliefleur
Seb1979
mat10000
eucher
kyle20
JeReMy2495
killkai
philippeb
DragonChris
J-Twice
dipe
Mickael
cyberorrider
gwen44300
Renax
manindarkness
Shadow-XIX
bruno
jess582
sbook-maker
benastuce
JNoelB
kkenzo
jraph
neaux
gaelbandit
vincegel
Fid
kharn
Pp79
ntonic
ytvr
flagada99
Dragonlyon
Hades74
Sazme
Ldenayer
cocoche007
didic972
shizo136
vanderic
grosbill
fredjojo
samcous
fiocco
mattzematt
keniny
josoft
57 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Emptyprobleme connection msn

more_horiz
bonjour voila je n'arrive pas a me connecter a msn.
quelle est la demarche a suivre

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
gaelbandit a écrit:
bonjour voila je n'arrive pas a me connecter a msn.
quelle est la demarche a suivre


Avec quelle connexion tu essaies de te connecter ? Wifi ou 3G ?

L'application WLM ne se connecte qu'avec le Wifi. Si c'est pour la 3G, il y a surement une application typique à ton opérateur (j'utilisais MSN by SFR à l'époque avec mon Trinity et mon Diamond)

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Bonjour à Josoft et tt les autre,

Ta rom 3.6 est terrible.
Parcontre je n'ai pas de son pas de bruit rien pas de bip tut chwing!!!
Seul les appels fonctionne. mais pas les sonneries.

Y a t'il quelque chose à activer?
avez vous une idée?

merci d'avance.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Salut tous,

La synchro avec Microsoft MyPhone marche super bien une fois que l'on installe une Rom qui fonctionne avec ActiveSync pour avoir tous les contats, mails...sur le serveur.
Ensuite 3.6 et l'affaire est dans le sac.

Merci pour vos conseils les gens.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Bonsoir, c'est pour quand la 3.7 Josoft, j'ai un problème de lenteur des sms avec la 3.6 franchement avec la 3.5 c'était plutot meilleur, je ne sais pas si je dois attendre ou remettre la 3.5, merci.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptySuperbe ROM - Merci JoSoft

more_horiz
Un grand merci pour cette ROM qui m'a permis de découvrir les possibilités de WM6.5 et HTC Sense sans parler de la personnalisation effectuée. Vraiment bravo.

Restauration de mes données perso avec SBP Backup puis instalation de divers logiciels (Resco Explorer, TomTom 7, WeatherCityEditor_v3.5, TV Player Bouygues, WVGAFix4 et quelques jeux Yams tripYzee 2.03, MasterSudoku 2 et PocketUno 1.6.3)

Je me suis éclaté à découvrir cette superbe ROM pendant 4 jours.
Le seul point négatif (mais probablement indépendant de cette cuisine) c'est sa gourmandise en mémoire - 53% au démarrage et grimpe facilement à 75% et utilisation fréquente de ClearRam nécessaire - ce qui doit être la cause à certaines lenteurs.

Ce soir, mon HD s'est bloqué (il était en mode verrouillé et en veille sans aucun logiciel actif (le dernier utilisé a été PocketUno)).

Un Soft Reset me laisse avec l'écran de démarrage (IPL ? celui avec les informations ROM en bas à gauche en rouge).
Un Hard Reset et c'est reparti....

Tout cela me donne l'envie de passer au HD2 (probablement + à l'aise avec un proc + puissant et + de mémoire)....

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Emptysuite et fin

more_horiz
Suite de mes essais sur la rom Josoft 3.6...

Après avoir fait le Hard Reset (voir mon précédent messsage du 29/03) j'ai restauré mes données avec SBP Backup et réinstallé les mêmes applis que précédement.

J'ai utilsé et fermé TomTom 7 puis fait 3 photos. HTC sense me demande par un message de le relancer mais ne se réactive jamais....

Soft reset et la c'est fini le HD se bloque au boot.
Hard Reset et c'est reparti mais la je dois me déplacer pendant 3 jours alors je reviens sur la ROM initiale HTC en 6.1 et pense de + en + au HD2.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui a pu se passer

Un grand bravo à Josoft pour son travail.
Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Bjr,

J'ai un ami qui et chez bouygue et chez lui la ROM et moins stable. (Menu qui ne s'ouvre pas, l'heure qui
décaroche complètement etc...)
Allez donc savoir pourquoi!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Josoft,

penses tu savoir d'ou peut provir mon pb de son?
J'ai testé plusieurs hard reset.
J'ai reussi a avoir le son au démarrage (ecran htc au lancement) puis plus rien!

Est ce que je peux vérifier un parametrage system?

Merci d'avance.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
josoft a écrit:
Bjr,

J'ai un ami qui et chez bouygue et chez lui la ROM et moins stable. (Menu qui ne s'ouvre pas, l'heure qui
décaroche complètement etc...)
Allez donc savoir pourquoi!


moi je suis chez bouygues, et j'utilise toute sorte d'applications...tout est normal pour moi...à part quelques ralentissement des fois( faut dire que j'en demande aussi trop a la petite bête....).

Allez donc savoir comment et pourquoi....!!! [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Icon_biggrin

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
benastuce a écrit:
josoft a écrit:
Bjr,

J'ai un ami qui et chez bouygue et chez lui la ROM et moins stable. (Menu qui ne s'ouvre pas, l'heure qui
décaroche complètement etc...)
Allez donc savoir pourquoi!


moi je suis chez bouygues, et j'utilise toute sorte d'applications...tout est normal pour moi...à part quelques ralentissement des fois( faut dire que j'en demande aussi trop a la petite bête....).

Allez donc savoir comment et pourquoi....!!! [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Icon_biggrin



Merci pour ces réponses.
Benastuce peux-tu me dire la procédure que tu as suivi pour installer la 3.6?
J'ai fais ceci:
Desimlockage par bouygues
HardSPL Olinex 1.56
Josoft 3.6
puis demarrage initial de cette ROM (assez long)
A l'usage je monte assez vite à 75% d'occupation mémoire en utilisation classique et utilise ClearRam choix 3 dans ce cas.
Le dernier blocage je n'ai pas utilisé clearRam.
Il y a peut-être des diférences de Hardware chez HTC (mon HD date de 12/2008)

Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
JNoelB a écrit:
Suite de mes essais sur la rom Josoft 3.6...

Après avoir fait le Hard Reset (voir mon précédent messsage du 29/03) j'ai restauré mes données avec SBP Backup et réinstallé les mêmes applis que précédement.

J'ai utilsé et fermé TomTom 7 puis fait 3 photos. HTC sense me demande par un message de le relancer mais ne se réactive jamais....

Soft reset et la c'est fini le HD se bloque au boot.
Hard Reset et c'est reparti mais la je dois me déplacer pendant 3 jours alors je reviens sur la ROM initiale HTC en 6.1 et pense de + en + au HD2.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui a pu se passer

Un grand bravo à Josoft pour son travail.
Cordialement



Es-tu repassé par une HTC officielle avant de passer en Josoft 3.6 ?
Perso, avant chaque nouvelle ROM, je passe par une officielle, Had Reset, puis flash de la ROM et Hard reset, un soft reset pour finir et hop, c'est parti...

Perso, je limite certains bugs que d'autres ont. Je suis cette procédure depuis mon bon vieux Trinity...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
JNoelB a écrit:
Suite de mes essais sur la rom Josoft 3.6...

Après avoir fait le Hard Reset (voir mon précédent messsage du 29/03) j'ai restauré mes données avec SBP Backup et réinstallé les mêmes applis que précédement.

J'ai utilsé et fermé TomTom 7 puis fait 3 photos. HTC sense me demande par un message de le relancer mais ne se réactive jamais....

Soft reset et la c'est fini le HD se bloque au boot.
Hard Reset et c'est reparti mais la je dois me déplacer pendant 3 jours alors je reviens sur la ROM initiale HTC en 6.1 et pense de + en + au HD2.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui a pu se passer

Un grand bravo à Josoft pour son travail.
Cordialement



Es-tu repassé par une HTC officielle avant de passer en Josoft 3.6 ?
Perso, avant chaque nouvelle ROM, je passe par une officielle, Had Reset, puis flash de la ROM et Hard reset, un soft reset pour finir et hop, c'est parti...

Perso, je limite certains bugs que d'autres ont. Je suis cette procédure depuis mon bon vieux Trinity...


effectivement je suis passé par une stack rom (officielle), ensuite hard reset après chaque flash.

voila si ca peut aider.

Ps: simunlock avec Sfr...mais ca n'a pas d'importance.

pour le Hd2...tu gagnera en vitesse de proco...un peut plus en mémoire....pas vraiment un énorme gain...prends soin du HD...et attends un peut, a mon avis il y'auras des sorties plus intéressantes dans pas très longtemps ( conseil d'amis..... [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Icon_biggrin ).

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
bonsoir !
j'utilise cette derniere version de Josoft ! Plutot fluide , mais , au bout d'un certain moment , le telephone se fige , obligé de retirer la batterie pour l'eteindre , ce matin il ma fallaut faire ceci trois fois pour le redemarer , premier coup cela rester sur le windows du debut , puis après j'avais la barre de chargement , et enfin il s'est lancé , mais ma mis mon telephone a zero ( avec programme de lancement du telephone , ou ils apprenent a ecrire , ou il faut regler l'heure etc ... il n'y avait plus mes personalisation ! ) .
le tel a très bien fonctionné , jusqu'a ce soir , figé pareil pendant que j'ecrivais un texto , sauf que maintenant , il bloque a l'ecra, de lacenement ! ( SMART MOBILITY , avec quelques informations en rouge en bas)
et rien de plus , cela fait 5 ou 6 fois que je le relance et qu'il reste bloqué la .. je ne sais vraiment pas comment faire =/ ..

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Bonjour, J'ai un HTC Touch HD, comme tout le monde ici je crois xD
Et je voudrais faire passer mon HTC sous Android 2.1, je suis vraiment une sous douée en informatique, et je comprend pas très bien comment utiliser ce Rom sur mon HTC, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait? =S
ET une dernière question, je suis chez Orange, tout le monde semble etre chez SFR, est ce que cette version marche également sur des télephones Orange?
Merci d'avance! smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
benastuce a écrit:
Dragonlyon a écrit:
JNoelB a écrit:
Suite de mes essais sur la rom Josoft 3.6...

Après avoir fait le Hard Reset (voir mon précédent messsage du 29/03) j'ai restauré mes données avec SBP Backup et réinstallé les mêmes applis que précédement.

J'ai utilsé et fermé TomTom 7 puis fait 3 photos. HTC sense me demande par un message de le relancer mais ne se réactive jamais....

Soft reset et la c'est fini le HD se bloque au boot.
Hard Reset et c'est reparti mais la je dois me déplacer pendant 3 jours alors je reviens sur la ROM initiale HTC en 6.1 et pense de + en + au HD2.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui a pu se passer

Un grand bravo à Josoft pour son travail.
Cordialement



Es-tu repassé par une HTC officielle avant de passer en Josoft 3.6 ?
Perso, avant chaque nouvelle ROM, je passe par une officielle, Had Reset, puis flash de la ROM et Hard reset, un soft reset pour finir et hop, c'est parti...

Perso, je limite certains bugs que d'autres ont. Je suis cette procédure depuis mon bon vieux Trinity...


effectivement je suis passé par une stack rom (officielle), ensuite hard reset après chaque flash.

voila si ca peut aider.

Ps: simunlock avec Sfr...mais ca n'a pas d'importance.

pour le Hd2...tu gagnera en vitesse de proco...un peut plus en mémoire....pas vraiment un énorme gain...prends soin du HD...et attends un peut, a mon avis il y'auras des sorties plus intéressantes dans pas très longtemps ( conseil d'amis..... [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Icon_biggrin ).


Merci à tous...
Pour résumer ma ROM initiale est bien une HTC Officielle.
Par contre je n'ai pas fait de Hard Rest avant de flasher la Josoft 3.6 (je pensais que tout s'effacer du fait de flasher.
Dès que j'ai une soirée de dispo, je ferais un hard reset et un nouveau essai de la 3.6 (à moins qu'une 3.7 voit le jour...)
Je pensais que le HD2 m'éviterait de devoir faire des ClearRAM car je monte assez facilement à 75% d'occupation mémoire.
Y-a-t'il des infos sur le WEB concernant le futur de HTC hors Androïd?

A+

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
sbook-maker a écrit:
bonsoir !
j'utilise cette derniere version de Josoft ! Plutot fluide , mais , au bout d'un certain moment , le telephone se fige , obligé de retirer la batterie pour l'eteindre , ce matin il ma fallaut faire ceci trois fois pour le redemarer , premier coup cela rester sur le windows du debut , puis après j'avais la barre de chargement , et enfin il s'est lancé , mais ma mis mon telephone a zero ( avec programme de lancement du telephone , ou ils apprenent a ecrire , ou il faut regler l'heure etc ... il n'y avait plus mes personalisation ! ) .
le tel a très bien fonctionné , jusqu'a ce soir , figé pareil pendant que j'ecrivais un texto , sauf que maintenant , il bloque a l'ecra, de lacenement ! ( SMART MOBILITY , avec quelques informations en rouge en bas)
et rien de plus , cela fait 5 ou 6 fois que je le relance et qu'il reste bloqué la .. je ne sais vraiment pas comment faire =/ ..


@ Sbook Maker:
Salut, au bout de combien de jours/mois as tu commencé à avoir des problèmes?
Je vois beaucoup de commentaires positifs sur cette rom, mais n'est-ce pas uniquement les premiers jours? Je suis sur la rom de Miam et j'ai aussi quelques soucis après plusieurs jours... Heureusement que les cuistos sont toujours actifs. Que-ce qu'on ferait sans eux!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
benastuce a écrit:
Dragonlyon a écrit:
JNoelB a écrit:
Suite de mes essais sur la rom Josoft 3.6...

Après avoir fait le Hard Reset (voir mon précédent messsage du 29/03) j'ai restauré mes données avec SBP Backup et réinstallé les mêmes applis que précédement.

J'ai utilsé et fermé TomTom 7 puis fait 3 photos. HTC sense me demande par un message de le relancer mais ne se réactive jamais....

Soft reset et la c'est fini le HD se bloque au boot.
Hard Reset et c'est reparti mais la je dois me déplacer pendant 3 jours alors je reviens sur la ROM initiale HTC en 6.1 et pense de + en + au HD2.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui a pu se passer

Un grand bravo à Josoft pour son travail.
Cordialement



Es-tu repassé par une HTC officielle avant de passer en Josoft 3.6 ?
Perso, avant chaque nouvelle ROM, je passe par une officielle, Had Reset, puis flash de la ROM et Hard reset, un soft reset pour finir et hop, c'est parti...

Perso, je limite certains bugs que d'autres ont. Je suis cette procédure depuis mon bon vieux Trinity...


effectivement je suis passé par une stack rom (officielle), ensuite hard reset après chaque flash.

voila si ca peut aider.

Ps: simunlock avec Sfr...mais ca n'a pas d'importance.

pour le Hd2...tu gagnera en vitesse de proco...un peut plus en mémoire....pas vraiment un énorme gain...prends soin du HD...et attends un peut, a mon avis il y'auras des sorties plus intéressantes dans pas très longtemps ( conseil d'amis..... [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 Icon_biggrin ).


Heu pas tout à fait d'accord pour le HD2... Il n'y a pas que le proco ou la mémoire de différent entre le HD et le HD2, tu oublies de citer l'écran multipoint entre autre, le flash double led, la boussole, et bien d'autres encore, surtout que au niveau rapidité, je sais pas si tu as eu l'occasion de le tester, mais c'est énorme...

Fin du HS

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
keniny a écrit:

@ Sbook Maker:
Salut, au bout de combien de jours/mois as tu commencé à avoir des problèmes?
Je vois beaucoup de commentaires positifs sur cette rom, mais n'est-ce pas uniquement les premiers jours? Je suis sur la rom de Miam et j'ai aussi quelques soucis après plusieurs jours... Heureusement que les cuistos sont toujours actifs. Que-ce qu'on ferait sans eux!


Au bout de peut etre 24h en fait ! Cela me la fait deux fois , j'ai du reinstaller la ROM , puis hier soir cela me la refait , le telephone ne se lance tjr pas , j'ai laissé tombé . j'utilise un autre telephone en attendant , peur de faire d'autres betises ...

Vraiment besoin d'aide , Pourrais-je repasser sur une rom officiel ? Histoire de reutiliser mon telephone deja , puis je verrais pour re-flasher avec la Rom Josoft ou une autre !

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
sbook-maker a écrit:
keniny a écrit:

@ Sbook Maker:
Salut, au bout de combien de jours/mois as tu commencé à avoir des problèmes?
Je vois beaucoup de commentaires positifs sur cette rom, mais n'est-ce pas uniquement les premiers jours? Je suis sur la rom de Miam et j'ai aussi quelques soucis après plusieurs jours... Heureusement que les cuistos sont toujours actifs. Que-ce qu'on ferait sans eux!


Au bout de peut etre 24h en fait ! Cela me la fait deux fois , j'ai du reinstaller la ROM , puis hier soir cela me la refait , le telephone ne se lance tjr pas , j'ai laissé tombé . j'utilise un autre telephone en attendant , peur de faire d'autres betises ...

Vraiment besoin d'aide , Pourrais-je repasser sur une rom officiel ? Histoire de reutiliser mon telephone deja , puis je verrais pour re-flasher avec la Rom Josoft ou une autre !


Bonjour,

J'ai eu des problèmes de blocages avec la Josoft 3.6 (voir mes différents messages à ce sujet) et seul un hard reset m'a permis de redemarrer mon HD.
Il n'y a aucun problème pour réinstaller une rom officielle après un hard reset
Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
JNoelB a écrit:


Bonjour,

J'ai eu des problèmes de blocages avec la Josoft 3.6 (voir mes différents messages à ce sujet) et seul un hard reset m'a permis de redemarrer mon HD.
Il n'y a aucun problème pour réinstaller une rom officielle après un hard reset
Cordialement


Bonsoir ,
par avance merci pour ces infos !
Mais , comment faire un hard reset lorsque l'HTC est bloqué ?
avez-vous trouvé une solutions pour que l'HTC ne bloque plus avec cette ROM ? Ou bien il me faut me diriger vers une autre ROM ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Salut,
essaie de faire un hard reset avec les boutons (recherche hard reset)... Sinon je ne vois pas...

Good luck!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Je crois que je n'aurai pas de réponse, merci quand meme smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Salut Jess582,
faut être patient sur le forum, surtout quand il n'y a pas de nouvelles roms qui sortent ;P
Pour ce qui est de l'opérateur, tu peux aisément installer n'importe quelle rom. Il faut juste bien suivre la démarche indiquée dans les tuto!

Pour ce qui est d'Android, je crois qu'il y a des versions pour le HD. Mais je ne les ait jamais utilisées... Tu peux surement trouver qqch sur le site Wink

Good luck!

K.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Certe il faut être patient! J'essaye de faire au mieux! Faut pas m'en vouloir.
Mais.... je n'arrive pas a trouver ce pu*** de problème d'active sync.
J'vais pas mettre la 3.7 en ligne alors qu'elle n'apporte que très peu
d'amélioration... pour l'instant.
J'abandonne pas.... je cherche toujours le problème....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre