Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello world EmptyHello world

more_horiz
Bonsoir,

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et j'habite en Aveyron. Je viens d'acquérir un HTC HD2 aujourd'hui même et je le trouve vraiment bien. Surtout pour un premier portable tactile. smile

Bon, maintenant j'ai quelques questions :
- Je suis chez Bouygues et je voulais savoir si y avait besoin de faire le HSPL sachant que c'est une rom officiel je crois.
- Quel rom vous me conseillez ? Artemis, Xanny ou la Dutty ?
Après je me débrouillerais et si jamais j'ai besoin d'aide, je m'en remettrais à vous.

Ploumpy.

descriptionHello world EmptyRe: Hello world

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Maxime.

Une regle d'or: Dans le fil des présentations on se presente (ce que tu as très bien fait) mais on ne pose pas question car sinon ça ne facilite pas les recherches futures...

Je t'invite donc à consulter les sections des Roms, puis d'y poster tes questions si tu ne trouve pas de réponse.

@+

descriptionHello world EmptyRe: Hello world

more_horiz
+1 Sccip Wink

Bienvenue, et reposte tes questions aux endroits appopriés après une petite recherche Wink

@+

descriptionHello world EmptyRe: Hello world

more_horiz
Merci pour votre bienvenue.
Désolé pour ces questions, faut dire que je n'avais pas vraiment pensé à les poster dans les sections appropriées. Hello world Icon_biggrin

Sur ce,

Ploumpy.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre