Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptySuper protection d'écran top - top

more_horiz
Bonjour à tous,
Il existe un accessoire hyper génial : invisible shield, un matériau vraiment fantastique pour protéger notre bijou. Je viens de le placer sur mon htc hd2. L'avantage est que c'est très facile à placer, pas comme toutes ces protections d'écran qui laissent des bulles d'air.. En plus, c'est ultra résistant,, ça ne change pas l'efficacité de l'écran capacitive. La version que j'ai achetée : 25€ sur e-bay avec frais de port pour la belgique, est full body, cela signifie que cette protection est pré-découpée en 4 partie et couvre la totalité du téléphone. On ne la voit pas et elle est très résistante, vous n'avez plus besoin d'une housse qqconque , vous pouvez mettre votre appareil dans votre poche, avec des pieces demonnaie, des clefs, ça n'abime pas votre téléphone, de plus, les griffes ne se voent pas sur ce support (en fait, il n'y en a pas). J'(avais acheté 3 protection d'éctan sur e-bay pour 3.41€ pour 3, ça n'a rien de comparable et je ne regrette absolument pas mon achat. Je vous le conseille. Donnez votre avis aussi.
Voici un lien sur youtube, où ils font une démo avec 1 i Don't : https://www.youtube.com/watch?v=bJH3xZ5ZDwE&feature=channel

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyRe: Super protection d'écran top - top

more_horiz
Je sens que je vais craquer Pour !!!
Pour 25$ !!!
Pour les gens tentés, je vous ai meme macher le travail ^^
http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyRe: Super protection d'écran top - top

more_horiz
Facile à poser Invisible Shield ..... Mort de Rire

Comme toutes ces protections c'est bien galère pour avoir un rendu impec

Et perso je préfère les BodyGuardz

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyRe: Super protection d'écran top - top

more_horiz
et surtout on en a deja parler plusieurs fois dans le sujet dédié au protection d'ecran.

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyRe: Super protection d'écran top - top

more_horiz
Je fusionne ces deux topics Wink

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyRe: Super protection d'écran top - top

more_horiz
pareil le mien a des bulles,c'est vraiment la merde a poser Super protection d'écran top - top Icon_sad

ce n'est pas si dégueulasse que ça donc je la laisse .....

descriptionSuper protection d'écran top - top Emptydélais de livraison

more_horiz
Hello, avec l'euro et le $, ça vaut parfois la peine, le prix que j'ai payé sur access2b était de 25€ frais de port pour la belgique, sur le lien que tu montres, faut rajouter les frais de ports, à mon avis, tu gagnera max 3-4€ mais tu devras attendre au moisn 15 jours. Avec access2b , le lendemain, je l'avais. Bon achat

Euskadia a écrit:
Je sens que je vais craquer Pour !!!
Pour 25$ !!!
Pour les gens tentés, je vous ai meme macher le travail ^^
http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

descriptionSuper protection d'écran top - top EmptyBodyGuardz vs invisible shield

more_horiz
Hello, je ne connais pas BodyGuardz mais en regardant sur le site, je ne vois aucune différence avec invisible shield, les découpes pour le htc hd2 sont exactement les mêmes, la méthode de placement et le résultat. Perso, je n'ai eu aucun souci à le mettre sans bulles et résultat impec. bonne soirée
Kty51 a écrit:
Facile à poser Invisible Shield ..... Mort de Rire

Comme toutes ces protections c'est bien galère pour avoir un rendu impec

Et perso je préfère les BodyGuardz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre