Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite présentation pour commencer EmptyPetite présentation pour commencer

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les Windows Phone. Un grand bravo pour ce site qui est une vrai mine d'informations.
je suis du Seine et Marne et je viens d'acquérir un HTC HD2 en remplacement de mon i Don't 3GS dont je commençais sérieusement à me lasser.
Un retour au source donc pour moi qui était fervent des pocket PC sous Windows mobile 5...Hé oui, je sais ça date...

A bientot...

TaekOne

descriptionPetite présentation pour commencer EmptyRe: Petite présentation pour commencer

more_horiz
salut et bienvenue
l'assassin revient toujours sur le lieu de son crime Petite présentation pour commencer Icon_biggrin
@+ sur le forum

descriptionPetite présentation pour commencer EmptyRe: Petite présentation pour commencer

more_horiz
Encore un qui lâché l'iProut ! Ca fait plaisir Very Happy

Petite présentation pour commencer 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre