Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] ROM radio HD SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Meven
jbserres
sebium
iautran
tiburce
brac23
NETZO97
11 participants

description[REQUETE] ROM radio HD SFR Empty[REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Personne aurait la vrai rom radio sfr ou la dumper... [REQUETE] ROM radio HD SFR 69699
j'ai récuperé mon hd mais ils ont changer la rom radio je l'avais changer moi aussi


EDIT Meven : modification du titre

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
voila tu la trouvera la http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/liste-les-roms-disponibles-t449.htm c'est la 1.09.25.14

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
ce n'est pas la rom radio sfr ça !!!

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
ben il n'y a que 3 rom radio et aucune creer par sfr, donc deja il n'y pas de rom radio sfr.
si tu voulais parler de la rom radio qu'a utiliser sfr elle est bien dans le post fourni vu que c'est la 1.09.25.14

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
1.09.25.09 je crois que ça ressemblé à ça.

Si possible, s'il y a quelqun qui aurait une rom sfr encore s'il peut confirmer mes dire merci...

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Salut,

Voila les infos quand mon HTC HD by SFR jamais bidouillé démarre :

R : 1.09.25.09
G : 52.49a.25.26u
D : 1.14.25253

Question bête mais pourquoi veux-tu nécessairement récupéré la rom Radio originale SFR ?

Tu saurais comment faire un dump de ces diverses ROM avant que je m'amuse à changer tout ca ? Very Happy

j'espere en tout cas que ca te sera utile

@+

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
bein ce serait utile pour tout le monde, mon hd revient de sav j'avais réussi a remettre le rom mais pas la rom radio j'avais mis la 1.09.25.14.

il me l'ont quand même réparé; mais dans le diagnostique il y a d'écrit mise à jour logiciel > violation d'étiquette ...

je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon ... je préfère la prochaine fois (j'espère qu'il ne va plus y retourner) leur remettre toutes les roms

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Moi je peux faire un dump si ca n'a jamais été fait et que l'on m'explique comment faire ... Very Happy

Autrement, dans un autre topic j'avais lu une question restée sans réponse d'une personne qui avait bien les ROM d origine sous forme de ficihier mais qui ne savait pas les restaurer ensuite sur ton HTC pour revenir en full Rom SFR.

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
franchement ce serait super sympa de le faire et très utile pour notre communauté HD sfr cheers , je vouslais le faire aussi quand j'ai récupéré mon hd du sav mais j'était trop pressé de le flacher et je l'ai flashé avec la rom de dutty qui prend en charge une nouvelle rom radio aussi zut

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Moi j'ai recut mon hd by sfr avec la rom radio 1.09.25.14 et non 1.09.25.09.J'en suis sur de sa peut etre que ton hd est l'un des tout premier a etre sortie c'est pour sa mais c sur j'avais a la base la 25.14. :HD:

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
c'est possible Wink

mais pourquoi alors quand il me l'ont rendu il me l'ont remis 25.09 car je leur est fournit avec la même rom que toi

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
sa je sais je peux pas te dire mais moi suis formel j'avais bien la 25.14

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
c'est celle qu'on ma conseillé avant de l'envoyer en SAV et ça ne ma pas fait de problème donc ... bref mais j'aimerais quand même savoir s'il est possible que quelqun dumb sa rom 25.09 ne sait on jamais Wink

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Moi je veux bien le faire mais comment ? Very Happy

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
bein la mon amis je ne peu pas t'aider va voir il y a un topic dessus... mais franchement ce serait super sympa Wink et bon courage et fait moi signe j'aimerais savoir le faire aussi comme ça on ne meurt pas con looool

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
J'ai vu un topic pour dump une partie de sa rom mais c'est ultra flou pour moi aussi et je préfère comprendre avant de me lancer et aussi comprendre comment la restaurer en cas de besoin.

Bon si jamais une personne s'y connaissant passe par là ... Very Happy

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
:HD: sisi la famille, l'entraide est la solution à tout...

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
moi aussi j'avais la version 1.09.25.09.
Et si quelqu'un peut l'avoir je suis preneur aussi

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Moi je l'ai Very Happy

mais apparement il n'est pas encore possible de dumper sa radio depuis un HD.

Les dumps existants proviennent du diamond apparemment et peut etre que celui ci n'a pas la ROM 1.09.25.09 ?

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Je fait remonter un vieux topic mais j'ose pas flasher ma radio 1.09.25.09 par peur que le sav me refuse une reparation future ....

Voila si quelqun a une solution....

Merci

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Finalement j'en ai eu marre et je l'ai flashé.
La nouvelle ROM ne m'apporte rien d'extraordinaire a part une couverture 3G un peu meilleure.

Niveau GPS c'est toujours aussi imprécis.

J'avais lu que SFR ne refusait pas un SAV pour un ROM Radio non normé (mais je ne suis pas allé vérifier Very Happy)

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
iautran a écrit:
Finalement j'en ai eu marre et je l'ai flashé.
La nouvelle ROM ne m'apporte rien d'extraordinaire a part une couverture 3G un peu meilleure.


Tu voulais quoi comme révolution ?


iautran a écrit:

Niveau GPS c'est toujours aussi imprécis.


Ce n'est pas dû à la ROM ça, mais plutôt l'environnement, chez moi le GPS est impeccable est rapide.


iautran a écrit:

J'avais lu que SFR ne refusait pas un SAV pour un ROM Radio non normé (mais je ne suis pas allé vérifier Very Happy)


Tout à fait.

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
je ne comprends vraiment pas alors pour le GPS ca m'embête vraiment.

Tu utilises TomTom ? Via quelle Rom ?

Chez moi que ce soit tomTom ou n'importe quel soft utilisé j'ai un lag évident de mon GPS qui me positionne avec 20 metres de retard lorsque je conduis.

Pourtant si je m'arrête il va me positionner au bon endroit mais seulement au bout de 3-4secondes d'immobilité !

Sur Xda-dev pas mal de personnes se plaignent de ce même problème.

Quelle est ton utilisation de ton GPS ? En voiture ? A pied ? Very Happy

Merci en tout cas =)

P.S : Pour répondre à ta 1ere question, j'esperais qu'une MAJ de la rom radio aurait résolu le probleme de GPS. C'est une révolution pour moi ;p

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
hop histoire de faire remonter le truc si quelqu'un a moyen de fournir la radio 1.09.25.09 je suis preneur aussi au cas où je devrais renvoyer mon HD ^^

EDIT : up?

description[REQUETE] ROM radio HD SFR EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
salut,
même problème que certains d'entre vous.
j'ai des souccis de communication régulierement "hachée" et donc obligation de retour SAV.
Pour cela il faut que je remette la Rom radio SFR originale qui était la 1.09.25.09.
Donc si vous pouvez m'aider ce serait super.
par avance merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre