Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom radio 2;08 EmptyRom radio 2;08

more_horiz
Bonjour à tous ,
Alors voila , je suis débutant et j'aimerai mettre à jour mon hd2 en installant une rom radio plus récente mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Mon HD2 est en rom officielle Bouygues 1.66.483.0(76641)FRE et ma rom radio est 2.06.51.07.
En farfouillant un peu partout sur le site , j'ai téléchargé la rom 2.08.50.08_2 mais je ne l'ai pas encore installée.
J'attends d'abord vos commentaires..
Est ce le bon fichier ? Est ce que cette nouvelle rom va m'apporter beaucoup de changements ?
Une fois cette rom radio installée ,si c'est la bonne , j'aimerai changé la rom officielle Bouygues par la pyrana que j'ai téléchargé hier (pyrana v-h)
J'ai changé hier le spl par hpsl et tout c'est bien passé.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'en dire un peu plus.
Franck

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Je te propose de voir un cas similaire ici .

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Bonsoir ,
Merci oudjat j'ai bien vu ce poste.
Nous sommes novice et nous ne voulons pas faire de bétises avec notre nouveau jouet qui coute quand meme assez cher !
En fait , j'ai vu qu'il y avait 2 fichiers pour la rom radio 2.08.50.08 et 2.08.50.08_2.
Je suppose qu'il faut prendre le 2eme...
Je voulais juste savoir également si les personnes qui étaient passé de la 2.06 comme moi à la 2.08 avaient vu beaucoup de changements.
J'avoue que j'ai un eu peur à me lancer Rom radio 2;08 123544

Franck.

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Tu ne risques absolument rien à changer de rom radio car tu peux revenir à l'ancienne à tout moment.
L'intérêt de passer à la 2.08.50.08_2. est de libérer la ram cachée.Mais pour cela, il est indispensable de passer à une rom cookée prévue à cette effet.

En flashant une rom radio, tu n'as aucune perte de données sur le téléphone, ce qui n'est pas le cas avec une rom cookée qui t'obligera à tout réinstaller.


Pour ma part, je n'ai jamais vu de grande différence d'autonomie ou d'accroche réseau. J'ai choisi cette rom radio uniquement pour bénéficier de la ram cachée.

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Merci oudjat pour tes commentaires!
Je viens donc de passer à la rom radio 2.08.50.08_2
Opération relativement simple grace aux tutos de ce site....merci le forum !
Prochaine étape , flasher ma rom officielle Bouygues pour la rom Pyrana ou il n'y a que de bons commentaires.
Je vais encore me documenter un peu avant de passer à l'acte Rom radio 2;08 Icon_biggrin Rom radio 2;08 Icon_biggrin
En espérant ne pas avoir de problème au démarrage du hd2 !
A+
Franck

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
etudie bien les tutos et si vraiment tu as un soucis,n'hésite pas a m'envoyer un mp Rom radio 2;08 Icon_wink

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Franckt80 a écrit:
Merci oudjat pour tes commentaires!
Je viens donc de passer à la rom radio 2.08.50.08_2
Opération relativement simple grace aux tutos de ce site....merci le forum !
Prochaine étape , flasher ma rom officielle Bouygues pour la rom Pyrana ou il n'y a que de bons commentaires.
Je vais encore me documenter un peu avant de passer à l'acte Rom radio 2;08 Icon_biggrin Rom radio 2;08 Icon_biggrin
En espérant ne pas avoir de problème au démarrage du hd2 !
A+
Franck


slt Franckt80 surtout n'hésite pas a lire toutes les questions et réponses avant d'installer il y a des experts cela te permet de savoir tout avant d'installer et de pouvoir savoir comment surmonter ou éviter tel ou tel problème. bonne formation

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
comment reconnaître la 2.08.50.8 de la 2.08.50.8.2 vu que sur la taverne, il n'y a pas de précision; merci à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre