Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom radio 2;08 EmptyRom radio 2;08

more_horiz
Bonjour à tous ,
Alors voila , je suis débutant et j'aimerai mettre à jour mon hd2 en installant une rom radio plus récente mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Mon HD2 est en rom officielle Bouygues 1.66.483.0(76641)FRE et ma rom radio est 2.06.51.07.
En farfouillant un peu partout sur le site , j'ai téléchargé la rom 2.08.50.08_2 mais je ne l'ai pas encore installée.
J'attends d'abord vos commentaires..
Est ce le bon fichier ? Est ce que cette nouvelle rom va m'apporter beaucoup de changements ?
Une fois cette rom radio installée ,si c'est la bonne , j'aimerai changé la rom officielle Bouygues par la pyrana que j'ai téléchargé hier (pyrana v-h)
J'ai changé hier le spl par hpsl et tout c'est bien passé.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'en dire un peu plus.
Franck

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Je te propose de voir un cas similaire ici .

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz
Bonsoir ,
Merci oudjat j'ai bien vu ce poste.
Nous sommes novice et nous ne voulons pas faire de bétises avec notre nouveau jouet qui coute quand meme assez cher !
En fait , j'ai vu qu'il y avait 2 fichiers pour la rom radio 2.08.50.08 et 2.08.50.08_2.
Je suppose qu'il faut prendre le 2eme...
Je voulais juste savoir également si les personnes qui étaient passé de la 2.06 comme moi à la 2.08 avaient vu beaucoup de changements.
J'avoue que j'ai un eu peur à me lancer Rom radio 2;08 123544

Franck.

descriptionRom radio 2;08 EmptyRe: Rom radio 2;08

more_horiz