Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Surement une question con.... Empty[AIDE] Surement une question con....

more_horiz
Bonjour,

J'ai une micro question (sur laquelle je crois déjà connaitre la réponse d'ailleurs mais bon).
En découvrant mon flambant neuf HD2, je me suis rendu compte que la déconnexion des data connexion c'était pas trop ça chez lui. Même en ayant viré tous les trucs automatiques (météo, messagerie), la 3G se remet en route sans aucune raison, engendrant un vidage rapide de la batterie bien entendu.
J'ai donc voulu installer votre soft référencé "manilla dial-up enabler disabler".
Sauf que, comme je suis encore sous le windows mobile de SFR (ver 1.44 ou un truc du style) il me dit que ma version de ".net compact framework de microsft" n'est pas assez récente et que donc le soft en question ne fonctionne pas.
J'en déduis donc que la version windows mobile de SFR est trop vieille et que la seule solution serait une mise à jour de WM qui n'est bien entendu pas dispo pour SFR.

La solution serait donc de cracker (dsl pour le terme je ne suis pas encore familier des terme mobile) le telephone et de mettre un soft maison que l'on peut trouver sur ce forum.

Je me trompes ou j'ai tout bon?

Merci d'avance.

Mils

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
T'as installé le dernier framework, le 3.5 ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
non mais.....ayant un WM officiel SFR, je penses qu'il va pas vouloir que je l'installe, non?

Dsl je débutes vraiment....

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
Bon ok, apres recherche j'ai trouvé.....dsl pas assez cherché....

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
Pas de problèmes, y a énormément de partages qui fonctionnent sans avoir eu à flasher le telephone, heureusement, mais pense aussi à mettre à jour ta rom radio pour améliorer la réception.

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
On peut mettre à jour la rom radio sans flasher?

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
Sans flasher le SPL ? non ^^

En gros :

- Si tu veux "flasher" (radio, changer de ROM windows) il faut patcher le SPL
=> voir tuto "HSPL 2" dans la section flashage

- Si tu veux installer des applis (un jeu, un programme, ou même .net framework) tu peux le faire sans flasher.

A noter que tu peux flasher une ROM en français (qui te plait) sans problème de connexion SFR par la suite, vu qu'au 1er démarrage ça propose une liste de fournisseurs (sfr, orange, bouygues, auchan, nrj..) pour une configuration automatique.

Valà smile

description[AIDE] Surement une question con.... EmptyRe: [AIDE] Surement une question con....

more_horiz
sujet déplacé

merci de lire ça pour le débutant : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre