Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut a tous un petit nouveau sur le forum Emptysalut a tous un petit nouveau sur le forum

more_horiz
Bonjour à tous !!!

Voila ca fait maintenant un mois que j'ai un
htc hd2 sfr full internet, et j'aimerais pouvoir l'exploiter au max.
je me tourne vers ce forum qui m'a l'air vraiment bien...
je suis de region parisienne et j'ai 26 ans environ et pas forcement un crack dans le domaine informatique.

bon j'essaie de trouver des reponses .
et à bientot sur le forum

descriptionsalut a tous un petit nouveau sur le forum EmptyRe: salut a tous un petit nouveau sur le forum

more_horiz
Salut, suis les liens sous ma signature peuvent t'aider, ainsi que la recherche.

Bienvenue et à bientôt, ciao.

descriptionsalut a tous un petit nouveau sur le forum EmptyRe: salut a tous un petit nouveau sur le forum

more_horiz
Bienvenue à toi schub !

salut a tous un petit nouveau sur le forum 61449

descriptionsalut a tous un petit nouveau sur le forum EmptyRe: salut a tous un petit nouveau sur le forum

more_horiz
merci
juste une petit question après être passer par le guide du débutant (très pratique et très bien fait!) et tout le reste me pose une question avant de me lancer dans l'installation d'application;
faut-il mieux les installer sur le téléphone ou sur la carte mémoire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre