Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncaracteres accentues dans Sense Emptycaracteres accentues dans Sense

more_horiz
Bonjour à tous

les mails vus dans l'aperçu du Sense ont les carcateres accentués remplacés par n'importe quoi........ c'est corrigé quand on ouvre la boite de reception
mais comment m'y prendre pour que le Sense prennent en charge ces caracteres?
J'ai essayé de changer de police (j'ai pris hand new) mais ça n'a changé que les titres du Sense pas le calendrier ni les mails
une idée ?

Merci d'avance !!

descriptioncaracteres accentues dans Sense EmptyRe: caracteres accentues dans Sense

more_horiz
Salut smile

Aurais tu installé une appli/mod/bidouille qui changerait l'aspect de sense ?
(maxmanila, ou un autre du genre ?)

Je demande car à part cookie HT, je n'ai pas de mod d'interface et pas ce souci non plus smile

descriptioncaracteres accentues dans Sense EmptyRe: caracteres accentues dans Sense

more_horiz
merci pour ton intervention!
.. non, je n'ai rien installé (c'etait une base saine apres HR dans l'attente d'une nouvelle rom officielle)
... euh a part Cookie home tab (in-dis-pen-sable... j'y pense meme plus)
mais si je me souviens bien c'etait deja comme ça avant.....
ça ne te le fait pas ?

descriptioncaracteres accentues dans Sense EmptyRe: caracteres accentues dans Sense

more_horiz
J'ai le même problème.

Pour repréciser le problème si j'ai bien compris, c'est uniquement dans l'onglet mail que ça se produit, c'est bien ça?

Moi ce sont les apostrophes des mails entre autres qui sont interpretées en code html brut... :/ (&#39)... Alors que Outlook les interprète sans soucis.

Je vais regarder sur xda s'il n'y as pas un thread à ce sujet car c'est vrai que ça commence à me saouler de recevoir des mails si peu lisibles dans Sense :s

descriptioncaracteres accentues dans Sense EmptyRe: caracteres accentues dans Sense

more_horiz
thanks!!
je continue de chercher....

descriptioncaracteres accentues dans Sense EmptyRe: caracteres accentues dans Sense

more_horiz
Idem chez moi, je cherche aussi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre