Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM Empty[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM

more_horiz
Réservé EN COURS D'EDIT.......

Hé oui il est tout à fait possible de modifier une ROM original et un rom custom pour par exemple y ajouté ces applies préférés (Ex : un explorateur de fichier)

ATTENTION il ne sera pas possible de compiler un KERNEL sous Windows.....(Mais je pense que pour la majorité des personnes des petites modifs de système hors KERNEL suffirons)

description[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM EmptyRe: [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM

more_horiz
salut,
tu en es ou avec ce tuto ? moi ca m'intéresse beaucoup !
as tu le lien vers un autre tuto, meme en anglais ?

description[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM EmptyRe: [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM

more_horiz
Heu.......déterrage de post mais moi aussi ça me dit bien d'en savoir plus la dessus !!!

description[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM EmptyRe: [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM

more_horiz
Hello Seppi [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM Icon_biggrin

Curieux de voir cela, mais tu aurais dû peut-être attendre que tout soit prêt avant de poster [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM Icon_wink

description[TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM EmptyRe: [TUTO] Modifier une Shipped / Custom ROM

more_horiz
j ai une question pour vous est ce que je peut changer le kernel dans une rom qui se flash par odin par la simple action de changer le fichier Zimage ????
merci a vous pour toute réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre