Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera Empty[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
salut a tous, j'ai teste hier soir iris browser (http://www.irisbrowser.com/) skyfire (http://www.skyfire.com/) et opera en natif sur le tel, comparativement, je vais garde et continuer a utiliser opera, pourquoi :

  • skyfire apres install l'image rendu est un peu flou sur mon tel, le texte n'est pas topless, il est un peu flou un peu moche, il est lent, lorsque l'on tape du texte, il ne le garde pas toujours en memoire, cad si vous entrez sur dailymotion et que vous vous loggez il faudra vous y reprendre a plusieurs reprises pour reussir a rentrer votre login et mot de passe; pour le zoom, laisse betom, ca rame, ca prend du temps, c'est pas top
  • iris browser, il est sympa, il fait comme opera, il tourne tout seul selon l'orientation de l'ecran, il repond bien lors de la navigation, mais, il y a toujours un mais, j'ai voulu visionner une video on youtube et au lieu de venir en fullscreen, il a jouer sans la lance la video la fenetre de la video etait petite et ne s'est pas lance a moins que je n'ai pas mmis tout ce qu'il fallais, mais dur dur, pour le zoom, l'affichage des teste etait trop petit, pas possible de bien voir ce que l'on lis
  • opera, the best
si d'autre personne ont pris le temps d'essayer les logiciels, laisser vos commentaires

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
En même temps Skyfire est en Alpha, donc c'est normal, on verra bientôt smile

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Si jamais Iris est passé en version finale 1.1.2 Wink (et effectivement petit soucis avec les vidéos sur Youtube, sinon pour le reste il est sympa, vais le tester quelques jours Rolling Eyes

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
nous somme en 2010, la version actuelle de skyfire qui est la 1.5 est d'une alegorie incroyable, le navigateur permet la lecture de "tout" site nécessitant l'utilisation de flash, comme youtube ou daillymotion, et je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques mois, sur l'ecran du HD2, le rendu est superbe!!!!

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Eh oui Skyfire fonctionne trés bien. Mais bon les gouts et les couleurs.

Moi pour ma part je n'utilise que Skyfire.

Le post sur Skyfire est ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-skyfire-navigateur-internet-gratuit-t12114.htm?highlight=skyfire

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Il me semblait que IRIS avait été plus ou moins abandonné suite au rachat de la compagnie qui le développait... Je ne suis pas fan des soft abandonné...

Pour moi Opéra est le navigateur de tout les jours et pour les usages spéciaux j'utilise Skyfire.
Après j'apprécie quand même la dernière mouture de internet explorer... Dommage qu'elle ne soit pas mieux intégrée au HD2!

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Yann_H a écrit:
Il me semblait que IRIS avait été plus ou moins abandonné suite au rachat de la compagnie qui le développait... Je ne suis pas fan des soft abandonné...

Pour moi Opéra est le navigateur de tout les jours et pour les usages spéciaux j'utilise Skyfire.
Après j'apprécie quand même la dernière mouture de internet explorer... Dommage qu'elle ne soit pas mieux intégrée au HD2!


je confirme cette news exit iris viva Skyfire, on verra bien ce que ca donnera, en tout cas la version de skyfire sur le hd2 fonctionne bien, mais si il existe quelques tweak pour augmenter sa fluidite et son rendu, sa serait pas mal

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas le pinch to zoom Sad Opera 10b3 est aussi bluffant! Vivement la version finale Wink

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Un détail important concernant SkyFire : la sécurité n'est pas assuré du fait du fonctionnement du navigateur pour l'affichage des pages.
Donc consulter son compte bancaire via SkyFire est à proscrire par exemple Wink

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
+1 vu que c'est retransmit vers un serveur avant d'être affiché Wink

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
angellus971 a écrit:
nous somme en 2010, la version actuelle de skyfire qui est la 1.5 est d'une alegorie incroyable, le navigateur permet la lecture de "tout" site nécessitant l'utilisation de flash, comme youtube ou daillymotion, et je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques mois, sur l'ecran du HD2, le rendu est superbe!!!!
+1, totalement different de la premiere version qui pixelisé a mort. par ailleurs c'est le plus reactif en terme de debit surtout apres optimisation du debit internet. En ce qui concerne iris, le seul interet est d'avoir la page internet de l'idon't  car notre bête est reconnu comme un ail phone sur la toile.

description[COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser  vs Opera EmptyRe: [COMPARATIF] Logiciel Skyfire vs Iris browser vs Opera

more_horiz
Merci à vous pour ces conseils avisés et objectifs... Ça fais un petit moment que je fouine et je vais me laissé tenter par Skyfire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre