Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage Empty[AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
Bonjour,

Je serais interesser de savoir si il existe un cab pour pouvoir utiliser la fonction sms de Sense en mode paysage.

Les seuls logiciel que j'ai trouver (full landscape entre autre ) permettent de tout mettre en mode paysage alors que je souhaiterais juste avoir le htc messaging en paysage pour pouvoir écrire des sms plus facilement.

Donc si quelqu'un connait une application qui fait ca ou qui permet de définir quel onglet doit passer en mode paysage je suis preneur

Merci d'avance

.

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage EmptyRe: [AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
HTC Messaging passe automatiquement en mode paysage quand tu tourne le HD2.

Tu as quel Rom ?

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage EmptyRe: [AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
Effectivement, bizarre ton "soucis"

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage EmptyRe: [AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
Je suis sous le rom Energy23549.Sense2.5_with_MaxManila.Mar.20

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage EmptyRe: [AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
Va falloir attendre et voir si une personne utilise cette Rom, mais ça me parait étrange que sous une Rom Energy le mode paysage ne soit pas accessible pour les SMS.

description[AIDE] HTC Messaging en mode paysage EmptyRe: [AIDE] HTC Messaging en mode paysage

more_horiz
Ok merci quand meme je vais voir ce que je peux faire en attendant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre