Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
chiqueur
choc-price
tiburce
sebosp
d3vl4
CaptainHD
fab68
Fab (ulous)
tof
Brisko
milmoul
fgth
denischti59
tiboys
fredfer
lorenzo59
galahad
scalouk
Melchiah
bagass
nonopointcom
Pg20
mytchat
aiglegris91
lanfeust88
Bamlot
popoxe
parrot
Oudjat
Hawk19
lecuistot
MoT3B24
jisaye
salutcestbooby
aldai
philmeri
demontargis
Cookys
Caramel
boursecreuse
mhsc
charlesmix
zazor
migatt
Yann_H
Poussinou
Jedi.6
Giuseppe
Atomos
PhilGood06
surabaya
cracoeur
davidbourges18
pieruslu
sinequoinone
zeno
Nico
mack13
Allen
Kty51
eli67
Pichunours
Angelfun
makz
PhilB
Zepiii
70 participants

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Vous m'expliquez comment vous votez 50 fois, à moins d'avoir une IP dynamique et un PC hyper rapide pour se déconnecter et se reconnecter et bien vous avez cliqué 50 fois mais voté 1 seule, comme dit plus tôt dans la discussion.


Désolé pour ceux qui ont mal aux doigts ce matin Wink

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Voté !

HD2: 44%
Palm: 56%

Bougez vous les amis... Ya suffisament de monde sur ce fofo pour ça ! Envoyer une ptite newsletter aurait encore plus aider

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
A voté également, mais le pourcentage n'a pas bougé depuis .

Allez les gars, pis les filles aussi....


BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Lol

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Haaa si, 45% pour le HD2.

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Ca dure a priori jusqu'à 13h aujourd'hui! Tout n'est pas perdu!

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Les ADMINS... ENVOYER UNE NEWSLETTER A TOUS LES MEMBRES, COMME CELA ON VA GAGNER !

Je viens de mobiliser d'autre site aussi ! ^^

BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 263553

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Les ADMINS... ENVOYER UNE NEWSLETTER A TOUS LES MEMBRES, COMME CELA ON VA GAGNER !

Je viens de mobiliser d'autre site aussi ! ^^

BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 263553


Regarde tes messages, un mail hier et un ce matin, le forum ne peut pas se mouiller plus que ça, déjà que je me suis fait violence pour envoyer ces mails que j'assimile à des spams Wink

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Ah oui, je viens seulement de le recevoir, faut vraiment que je change mon email du fofo, car hotmail c'est un peu de la me*** ^^

Désolé et bien joué Nvidia ! ^^

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Bonjour,
J'ai trouvé le Mail hier soir en rentrant du boulot et j'ai voté de suite BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 750705
Quand il s'agit de se battre pour notre merveille de HD2, ne t'inquiète pas Nvidia, on ne peut pas considérer ça comme du spam BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Icon_biggrin

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Les gars de palm vote dur ! Ils vont bientôt remonter... Ou es la communautée HTC Very Happy

Bon aller je reviens cet aprèm en esperant que nous nous somme bien battu !

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
A voté ! (et comme Kty51 re-re-re-voté BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 3514 )

Et pourquoi le curseur il est figé à 45% ? Hein pourquoi ? BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Lol

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
HTC HD2 (TMO) 45%
(6,391 votes)

Palm
Pre Plus (VZW) 55% (7,808 votes)


c'est pas cool

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
il faut tous mettre du notre...moi ca fait au moins 150 votes depuis hier soir...mdr...je continnu... BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Icon_biggrin

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
oh on peux voter plusieurs foi ? xD ji retourne alors

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Déjà voté 5X mais je continue!

Edit : Bougez vous le c...l, j'arrête pas de voter et on est passé qu'à 46 - 54%!!
Allez, on se réveille les fainéants, nom di dju!

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
J'ai voté et revoté mais leur message m'inquiette:
"Thank you, we have already counted your vote."
Il me semble que le 'already' est de trop. Mais bon! je continue quand même

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Yann_H a écrit:
Attention si quand vous re-votez, le site vous indique : Thank you, we have already counted your vote. au dessus des resultats, c'est que votre vote a déjà été pris en compte et que les nouveaux ne compte plus!

Votez depuis le HD2 ca fonctionne avec Skyfire!! Et ca fait un vote de plus!!

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
c'est fait

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
On est sur la bonne voie 47% pour le HD2!

Allez courage! HD2Powaaa

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Aller, plus que 1000 voix d'écart...

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
a voté

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Encore voter plusieurs et j'ai même partager le lien sur facebook en espérant que sa remontera la pente pour le HD2 !

On grimpe, on grimpe !!!

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Aller encore un peu !!!
HTC HD2 (TMO) 47% (7,306 votes)


Palm Pre Plus (VZW) 53% (8,245 votes)

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Je ne compte même plus le nombre de fois que je vote BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Icon_biggrin

descriptionBESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 EmptyRe: BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2...

more_horiz
Pour voter plusieurs fois, faut renouveller son IP, donc débrancher-rebrancher son modem, sa box ....

Si vous connaissez d'autres moyens plus rapides et efficaces, on est preneur ! BESOIN DE VOUS ! VOTEZ POUR LE HD2... - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre