Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! Empty[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Salut à tous!

Je n'ai pas outlook et ne souhaite pas l'installer!

MAIS...j'aimerais sauvegarder mes contacts lors de la synchro ou manuellement!

Est ce possible? Y' a t il un soft?

Merci à vous!

Ps : J'ai cherché et je n'ai rien trouvé....j'ai peut être mal cherché Sad (c'était pour les réponses...faut chercher Wink )

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
pimbackup Wink

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Mais ils sont fort ces mecs....

Merci je vais chercher ca!

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Ou sinon, tu copie simplement le fichier "pim" que tu trouve quand tu ouvre ton explorateur de fichier sous "mon appareil" sur ta carte mémoire ou sur ton PC et en cas de besoin tu le renomme et le re-copie sur la mémoire interne de ton HD, tu change le nom de l'actuel et tu renomme enfin la sauvegarde que tu avais fait "pim", un soft reset et tu shoote l'ancien fichier, bon un peu compliqué mais totalement gratuit et pas de risque de plantage ou autre bug Wink

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Merci pour l'info mais pimbackup est très bien fait Wink

Prob résolu merci d'avoir modifié le sujet Wink

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Je donnais juste la bonne veille méthode où aucuns softs pour la sauvegarde n'étaient présents Wink

Et que j'utilise toujours en complément des logiciels de backup, car ils ne sont pas toujours infaillibles Wink

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
jackHD a écrit:
Je donnais juste la bonne veille méthode où aucuns softs pour la sauvegarde n'étaient présents Wink

Et que j'utilise toujours en complément des logiciels de backup, car ils ne sont pas toujours infaillibles Wink

Et je t'en remercie tu as bien fait mais je susi faineant...lol

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
merci pour linfo

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
- Il s'agit bien du fichier pim.vol ? (ce fichier regroupe bien toutes les données : contacts, sms, journaux, rdv, taches ?)

- Existe t-il un programme pour lire et modifier les données de ce fichier ?

Merci

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
Meilleur metode pour contacts sauvegarde et retour c'est logiciel microsoft my phone special pour sauvegarde de contacts,fichier etc

description[RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook! EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde contact sans outlook!

more_horiz
titanium a écrit:
Meilleur metode pour contacts sauvegarde et retour c'est logiciel microsoft my phone special pour sauvegarde de contacts,fichier etc


L'avantage de pimbackup est que tu crées ta sauvegarde directement sur ta carte microSD.Nul besoin de compte ou de connexion internet.
Après à chacun sa méthode.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre