Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSnipper, c'est moi ....

more_horiz

:
ENIGME10b:

Il faut que ton navigateur supporte le flash player pour résoudre cette énigme et il faut mettre son curseur sur la barre de progression pour que l'animation se lance.

Indice:

Lire un QR Code sous android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.zxing.client.android&hl=fr
Lire un QR Code sous Windows Phone 7 : http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/4a50aee7-c035-e011-854c-00237de2db9e
Les QR Code peuvent être lus nativement en WP 7.5 appuyer sur le "bouton" recherche (loupe) puis l'icone en forme d'oeil

J'me présente,
Je m'appelle Francky,
Et j'rejoint
La comunautée
HTC (éé)
...
(sur l'air "Le chanteur" de Daniel BALAVOINE ...)

Bon allez sérieux...
Tout d'abord : bonjour.
Sous le pseudo "Snipper-Ice", se trouve un gars de 38 ans et des poussières (à la date d'aujourd'hui), qui habite du côté de Grenoble (38- Isère - FRANCE) et heureux possesseur d'un HTC HD2 Leo depuis le 27 mars 2010.
Celui ci tourne sous WM 6.5
Acheté chez Orange, avec un forfait Origami Star+ (1h+1h S & WE) avec l'option Orange TV (incluse) et Orange MAPS (en essai 2 mois => négociation commerciale ...). Pour plus d'info sur ce forfait, vous savez chez qui aller ... (no pub..).
Je suis arrivé ici par hasard (merci les moteurs de recherche), et après un parcours rapide des différentes rubriques, en plus de la présentation sympa, j'ai trouvé pas mal de post tout aussi sympa qui me laissent entrevoir d'excellentes perspectives.
Plus consommateur que "producteur", j'essaierai d'apporter mon petit grain de sable à l'édifice pour aider ....., même si je sais pertinemment que c'est la communauté qui m'aidera le plus souvent.

Sur ce, après ce roman de présentation, je vous dis, à toutes et à tous, @ bientôt ...

J'oubliais... Avant ce petit bijou de Léo, j'étais (et suis toujours) possesseur d'un Kaiser (HTC TYTN II) => je pense avoir besoin de coups de mains concenant celui ci (aussi)

descriptionRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Sympa ta présentation Wink !!

more_horiz

tu ne sera ^pas déçu de ce petit joujou. Pour débuter tu a dans ma signature un lien pour les débutants, et pour le reste bonne balade.

more_horiz
...
Merci.
...

A vous 2 ...

more_horiz

merci pour ta présentation !

@+

more_horiz
Merci Nico.
Ton Avatar et Signature m'inspire .... => je vais re ouvrir photoshop (à l'occaz' .....)

more_horiz
C'est fait par EagleDig, designer encore bien présent sur ce forum

N'hésite pas à inclure la bille HTC-DEV ou les mini bannière userbar Wink

@+

more_horiz
Ok... Merci de l'info. Mais ce sera vraiment à l'occaz'.... (occupations autres ...)
Mais questions :
où trouve-t'on un exemple de cette "bille" (ou y-a-t'il une "chartre")
qu'est-ce que les "bannières usebar"

En tout cas bravo au Mod' qui sont présents tout le temps (je les vois partout !!!)
(et je c'est ce que c'est que d'être modo ............)

more_horiz
yes c'est eagledig et je le remerci encore

pour les billes et les mini bannières,c'est ici:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/logo-la-bille-logo-officiel-du-forum-htc-devcom-t9918.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/mini-banniere-userbar-htc-devcom-t20066.htm

more_horiz
Merci Nico....

Les mod' travaillent, eux .... et même super bien ... !!!! (Zepii, Hd-Fred, Caramel, Nico ...) => z'êtes combien !!?!!
Je suis "soufllé". . . . !

Mais merci encore, je garde tout ça sous le coude, je tâcherais de m'occuper de ça dès que ce sera possible.

more_horiz
va voir en bas du forum,tu as la liste complète

descriptionludoconcours ludoludo

more_horiz

Petite info (en fait je sais pô ou mettre ça...)
Lors des notifications par courriel de réponse à un sujet, avec hotmail, le sujet "envoyé" est : Réponse (...).

Il y a un soucci avec l'interpretation UTF8 de hotmail ... ?