Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptySnipper, c'est moi ....

more_horiz

:



J'me présente,
Je m'appelle Francky,
Et j'rejoint
La comunautée
HTC (éé)
...
(sur l'air "Le chanteur" de Daniel BALAVOINE ...)

Snipper, c'est moi .... 3514 Snipper, c'est moi .... 595664

Bon allez sérieux...
Tout d'abord : bonjour.
Sous le pseudo "Snipper-Ice", se trouve un gars de 38 ans et des poussières (à la date d'aujourd'hui), qui habite du côté de Grenoble (38- Isère - FRANCE) et heureux possesseur d'un HTC HD2 Leo depuis le 27 mars 2010.
Celui ci tourne sous WM 6.5
Acheté chez Orange, avec un forfait Origami Star+ (1h+1h S & WE) avec l'option Orange TV (incluse) et Orange MAPS (en essai 2 mois => négociation commerciale ...). Pour plus d'info sur ce forfait, vous savez chez qui aller ... (no pub..).
Je suis arrivé ici par hasard (merci les moteurs de recherche), et après un parcours rapide des différentes rubriques, en plus de la présentation sympa, j'ai trouvé pas mal de post tout aussi sympa qui me laissent entrevoir d'excellentes perspectives.
Plus consommateur que "producteur", j'essaierai d'apporter mon petit grain de sable à l'édifice pour aider ....., même si je sais pertinemment que c'est la communauté qui m'aidera le plus souvent.

Sur ce, après ce roman de présentation, je vous dis, à toutes et à tous, @ bientôt ...

J'oubliais... Avant ce petit bijou de Léo, j'étais (et suis toujours) possesseur d'un Kaiser (HTC TYTN II) => je pense avoir besoin de coups de mains concenant celui ci (aussi)

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Sympa ta présentation Wink !!

Snipper, c'est moi .... 61449

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Snipper, c'est moi .... 61449
tu ne sera ^pas déçu de ce petit joujou. Pour débuter tu a dans ma signature un lien pour les débutants, et pour le reste bonne balade.

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
...
Merci.
...

A vous 2 ...

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Snipper, c'est moi .... 61449

merci pour ta présentation !

@+ Snipper, c'est moi .... Icon_wink

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Merci Nico.
Ton Avatar et Signature m'inspire .... => je vais re ouvrir photoshop (à l'occaz' .....)

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
C'est fait par EagleDig, designer encore bien présent sur ce forum

N'hésite pas à inclure la bille HTC-DEV ou les mini bannière userbar Wink

@+

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Ok... Merci de l'info. Mais ce sera vraiment à l'occaz'.... (occupations autres ...)
Mais questions :
où trouve-t'on un exemple de cette "bille" (ou y-a-t'il une "chartre")
qu'est-ce que les "bannières usebar" Snipper, c'est moi .... 887500


En tout cas bravo au Mod' qui sont présents tout le temps (je les vois partout !!!) Snipper, c'est moi .... 750705
(et je c'est ce que c'est que d'être modo ............)

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
yes c'est eagledig et je le remerci encore Snipper, c'est moi .... Icon_wink

pour les billes et les mini bannières,c'est ici:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/logo-la-bille-logo-officiel-du-forum-htc-devcom-t9918.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/mini-banniere-userbar-htc-devcom-t20066.htm

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
Merci Nico....

Les mod' travaillent, eux .... et même super bien ... !!!! (Zepii, Hd-Fred, Caramel, Nico ...) => z'êtes combien !!?!!
Je suis "soufllé". . . . !

Mais merci encore, je garde tout ça sous le coude, je tâcherais de m'occuper de ça dès que ce sera possible.

descriptionSnipper, c'est moi .... EmptyRe: Snipper, c'est moi ....

more_horiz
va voir en bas du forum,tu as la liste complète Snipper, c'est moi .... Icon_wink

descriptionSnipper, c'est moi .... Emptyludoconcours ludoludo

more_horiz
Snipper, c'est moi .... Icon_wink

Petite info (en fait je sais pô ou mettre ça...)
Lors des notifications par courriel de réponse à un sujet, avec hotmail, le sujet "envoyé" est : Réponse (...).

Il y a un soucci avec l'interpretation UTF8 de hotmail ... ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre