Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Mobile du bureau à distance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
yoyo51
Killeur313
fabiano
AlienH@ckers
htcpowa
turboxav
khalis
Xiony
scream
Shaft59600
aurelien hd2
cocovr6
Agrimok
laurent307
spooks_37
zincou
borenoitg
totof45
rune59
edouardpremier
Brolot
miniskull
rodx@
Le Bidouilleur
new-era-boy
RuDy70
pouc62
megasamus
flo90
chiqueur
Nicotat
bibidu13
smobydick
benastuce
Zepiii
Caramel
Columbus
41 participants

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Moi jai aucun probleme en 3g, suffit de rentrer son adresse ip reel au lieu de celle de sa box smile

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
personne pour repondre "comment ont fait pour les pc vista"?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Est ce que ca marche avec toutes les version de Windows 7 ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
bonsoir j'essai depuis quelques heures Sad jai vista famillial et free jai lus et relus le tuto (qui est pour w7) et no resultats et je poserai la meme question que laurent307 "est ce que ça fonctionne avec Vista?"

au moins un oui ou non sera le bien venu.

c'est surement bete mais sinon existe til des apps ou autre qui donnerai le meme resultat ?

merci a tous !

jespere ne pas passer la nuit dessu [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 420250

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Oui le tuto doit logiquement fonctionner avec vista Wink

Mais il est bizarre tout de même que rien ne fonctionne.

Il faut être sur aussi que la carte mère soit capable de gérer le wake on lan !

Et que cette option soit bien activer dans le BIOS ou des fois coté driver carte réseau... (non activé ou pas compatible ou pas à jours)

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
ouah,
mercii columbus

ok, une fois que j'ai rentré les données dans mon tel et que je met connection, le tel m'affiche un message du genre "3 problemes survenue : tentatives de connections epuiséees; le pc ne'est pas bien configuré ou que les données inscris sur le tel ne correpondent pas" alors que je fais comme sur tuto. Sad Sad

c'est réellement énervant, décévant ,voir frustrant ça fait presque trois jours que j'essai.

merci pour ta reponse Wink

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Si tu as bien tout configuré comme dans le tuto il se peut qu'il y ai un problème logiciel (celui du téléphone par exemple) là je ne peux pas trop m'avancer, mais la ROM utilisé peut peux être venir de la ?

Autrement essayé ça :

1) A tu essayés avec Kaspersky complètement désactivé ? (part feu Windows y compris évidemment, normalement il est désactivé automatiquement avec kaspersky d'installé)

par quel connexion essayes-tu de passer
=> par le réseau local (donc ton réseau domestique via la connexion wifi ex: 192.168.0.XXX)
ou bien
=> par internet (exemple adresse du style : 88.128.77.02)

Rentre tu bien la bonne adresse suivant la façon dont tu procèdes(local ou internet) cité en haut ?

Pour le Wake On Lan c'est pour allumer le PC à distance, j'avais pas fais attention que c'était pour ACTIVER et accéder au PC via le bureau à distance, donc ne t'occupe pas de cette aspect pour l'instant.

Souvent le problème que tu rencontres est lié à une mauvaise configuration de firewall, ou des comptes utilisateurs qui ne permette pas une connexion à distance => bien être administrateur du compte, ce qui donne tous les accès.

Vista familiale je ne connais pas bien les options de partage réseau, as-tu eu accès à toutes les fenêtre du tutorial ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
est ce que ca marche sur win 7 familial? parce que moi ca marche pas est j'ai tout fait j'ai même désactiver le pare feu le temps du test.

merci d'avance.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Impeccable , cela fonctionne chez moi aussi:

Config Seven Ultimate et Kaspersky 2010

J'ai du ouvrir la ligne suivante en plus dans la config du parefeu qui par defaut était à l'etat Inderdire.

[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Kas10

Merci pour le tuto

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
donc ca marche pas avec l'édition familial ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit souci avec ce logiciel c'est que j'ai des déconnexions intempestives en H avec 3 ou 4 barre de réseau.

J'ai un forfait wapsfr j'ai bien ouvert le port de ma box sinon ca ne marche pas, j'utilise le pare-feu windows et j'ai avast en antivirus mon OS est Win seven intégrales.

Je n'ai rien toucher au niveau du pare feu que se soit celui de win ou avast par contre j'ai quand même essayer en désactivant les deux totalement mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
cocovr6 a écrit:
est ce que ca marche sur win 7 familial? parce que moi ca marche pas est j'ai tout fait j'ai même désactiver le pare feu le temps du test.

merci d'avance.


Dsl mais je ne peux pas savoir si avec l'édition familiale il y aurait un problème.
il se peut qu'il n'y ai pas de gestion de contrôle à distance, mais ça m'étonnerais fortement étant donné que ce système est aussi utilisé pour le dépannage de machines !

le mieux serait de tester chez toi avec une version Professionnel ou Ultimate de Seven.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
cocovr6 a écrit:
donc ca marche pas avec l'édition familial ?


Salut, non ça ne fonctionne pas avec la version Familial (basique ou premium) tous simplement parce que tu n'a pas l'option :

" Connexion simplifiée au réseau d'entreprise
avec le Centre
réseau et le Bureau
à distance (en anglais)"

C'est sur le site microsoft ici.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Xiony a écrit:
cocovr6 a écrit:
donc ca marche pas avec l'édition familial ?


Salut, non ça ne fonctionne pas avec la version Familial (basique ou premium) tous simplement parce que tu n'a pas l'option :

" Connexion simplifiée au réseau d'entreprise
avec le Centre
réseau et le Bureau
à distance (en anglais)"

C'est sur le site microsoft ici.


Ok ba il a la réponse !

Merci !

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
bonjour,
Ben pour moi ca ne fonctionne pas [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Icon_sad
Je suis sous XP pro 32b avast 5 et surtout aucune compétence pour me dépatouiller et faire fonctionner cette application que me faciliterait bien la vie parfois.

J'ai créé un mot de pass utilisateur, entré le nom de PC, pas de domaine =>connection. et là toujours le même message "Windows n'a pas pu ouvrir la session...vérifier le mot ou le nom du domaine..." [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Icon_sad [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Icon_sad [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Icon_sad

Besoin d'aide SVP MERCIIIII à vous

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Le soft fonctionne très bien en WIFI mais pour moi ça ne présente aucun intérêt de piloter son PC avec son winphone quand on est chez soi!!!

En revanche en 3G c'est super utile seulement quand je me connecte, l'écran s'afiche et au bout de quelques secondes je rencontre une erreur "connexion perdu, tentative de reconnexion"

Qq un peut-t-il m'aider?

(je suis sfr illimythics 2)

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
En fait est-ce que quelqu'un a réussi à s'en servir de façon satisfaisante en 3G?

Est-ce que le fait que je sois en illimythic de 2008 y est pour qq chose?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
salut le même tuto pour vista et orange je suis preneur car pas très doué pour adapter [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 493295

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Salut Columbus !
Voila j'ai suivit a la lettre ton ptit tuto mais cela ne marche pas !
Je possède une version ultimate de Windows 7 ! sa c'est bon normalement
J'ai bien fait la manip du mot de passe et du reglage d'utilisation a distance
Je possède une Neufbox !
J'ai donc ouvert fait la manip l'adresse suivante : http://192.168.1.1/
Réseau->NAT
[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 Captur10

Ne possédant que Avira antivir qui ne fait pas firewall et le pare feu de Windows , j'ai essayer en les coupant tous les deux mais impossible de me connecter en wifi


Quelqu'un pourrait me filer la main merci d'avances et bonne continuation a tous

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Merci de passer te présenter.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Bon je vais essayer ça bientôt.
A priori dur dur en 3g mais on verra bien.

Par contre une question. Ça consommera quoi de nos internet illimités (500Mo) ces connexions à distance ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Bonjour !
Présentation faite ! ( merci de me l'avoir rappeler je penser l'avoir fait )
Quelqu'un as une idée d'où pourrais venir mon probléme ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
AlienH@ckers, regarde ta présentation, s.t.p.

Lorsque j'utilisai les antivirus gratos, j'ai toujours eu des problèmes avec ça.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Merci , j'ai modifier et j'espère que sa te conviendra !
Perso j'aime vraiment avira et je ne pense pas que mon probléme vienne de la vu que même couper sa ne fonctionne pas !
Je pense plutot a ma neufbox ( ouverture des port mal effectuer) enfin je pense !

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
HS:

Merci AlienH@ckers

Fin du HS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre