Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 Empty[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis confronté à un choix :

- Neo 3 de Bouygues ? 34.90 €/mois > HD2 = 279 €
- Origami Star Plus de Orange ? 36.8 €/mois > HD2 = 149 €

Je voulais savoir plusieurs choses :

- si il existait d'autres forfait Full internet dans ces eaux là (30~35 €/mois) pour le HD2
- si l'internet mobile des deux opérateurs était aussi bien (vitesse, limite, couverture etc...)
- si Orange bridé le HD2, si oui, vais-je pouvoir le jailbreaker ?

Pour l'instant mon choix se tourne vers le Neo 3 de bouygues mais malheureusement c'est le seul endroit où le HD2 reste encore hors stock

Merci d'avance !

Ps : je sais que ce n'est pas le bon endroit MAIS je n'ai pas vu de catégorie qui rassemblée les 3 opérateurs

Dernière édition par iPhone killer le Mar 6 Avr 2010 - 14:45, édité 2 fois

description[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2

more_horiz
Salut !

Tout d'abord il existe un topic assez consequent à ce sujet, certe long à lire mais avec un multitudes d'explications http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/dossier-htc-hd2-ou-l-acheter-a-quel-prix-t9717.htm [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 Icon_wink

- Les forfaits internet tournent entre 40 et 50 €, si je ne dis pas de bêtises
- Aucune idée
- Windows mobile n'a pas besoin d'être jailbreaké [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 Icon_biggrin

Je déplace [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 Icon_wink

description[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2

more_horiz
Merci Caramel, au sujet des forfaits internet, le neo 3 est à 35 €/mois

description[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2

more_horiz
Pour les forfait a toi de voir, essai de te renseigné sur la couverture réseau des 3 opérateurs où tu habite ainsi tu auras déjà une vue d'ensemble, car il arrive que certain opérateur ne propose pas de 3G ou 3G+ dans certains secteur, se qui entraine de naviguer sur du Edge, se qui est plutôt moyen si tu veux faire du net.
Après s'il y a du 3G+ la vitesse sera identique chez chaque opérateur, il n'y a pas de différence sur ce point.
AHAHAHAHAHAHAH, les fameuse personne venant de chez Apple, c'est vraiment marrant. Donc pour être clair il n'y a que Apple pour bridé ses appareil. Windows Mobile n'a pas besoin de Jailbreak, on peut faire se que l'on veut de base.

description[AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix de l'opérateur pour le HD2

more_horiz
ah d'accord ^^

Merci bien, j'hésite encore mais je pense que l'illimité à partir de 21h30 du Neo3 m'intéresse bien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre