Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello vrybody EmptyHello vrybody

more_horiz
Jour chez vous,

J'ai 40 ans je vis sur Toulouse, heureux possesseur d'un HTC HD2 Orange, je suis à la recherche d'info en tout genre sur ce forum(et d'autres Wink ).

En espérant bien butiner @ tt.

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Tu trouveras toutes les infos utiles à la bonne utilisation de ton HD2, soit le bienvenu Hello vrybody Icon_biggrin

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Et un de plus Wink

Bienvenue à toi

Hello vrybody 61449

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Hello vrybody 61449

descriptionHello vrybody EmptyPetite présentation de Nglop pas glop

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Noglop, je suis un petit vieux de 43 ans tout comme mon HTC HD2. HD2Powaaa
Résident à TOULOUSE.
Vacciné des opérateurs classique j'ai tout compris et suis passé chez FREE.
Je connais le site depuis ces début et ma première ROM fut du BICHON (magnifique boulot).
Je suis passé depuis 1 mois sur ROM ENERGY Hello vrybody 3561283499 (Energy.Leo.29022.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Jul.08) et RAFDROID 4.2 SD Hello vrybody 1769428855
Comme tout le monde j'attend des réponse à mes déboires avec mes "bidouilles" :geek1: , mais je sais qu'il y a toujours une âme charitable et généreuse pour y répondre smile :merci:
Biz à tous et à bientôt.

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Arf je viens de me rendre compte que je m'étais déjà présenté. Hello vrybody 3325667083
Peut importe, le profil est un peu plus à jour. Hello vrybody 803859 Hello vrybody 595664

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Hello vrybody 61449 noglop

Je pense que tu ne mérites pas le "Boulet du jour" pour ta double présentation, mais pour ça
je suis un petit vieux de 43 ans
OUI !

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Re Hello vrybody 61449 du coup, bon je m'en vas remettre tout ça en place smile

P'tit vieux qui dit, euh l'autre :P

descriptionHello vrybody EmptyRe: Hello vrybody

more_horiz
Re-Hello vrybody 61449 Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre