Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyHi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
OyO tout le monde
Je me présente, je m'appelle Rémy, j'ai 21 ans et je suis étudiant en faculté dans la région parisienne.

En ce qui concerne mon portable, je viens d'acquérir un HTC HD2 sous orange avec un Origami star plus. Donc je suis des plus enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur mon nouveau bijou et de pouvoir ainsi mieux l'adapter à mes besoins.
Mais bon le problème c'est que je n'ai jamais fait la moindre adaptation ou installation sur un téléphone (excepté à partir de Marketplace), donc je suis vraiment perdu face aux nombreuses applications que votre forum propose... Mais bon on est tous un jour débutant et j'ai l'impression avec votre communauté que je n'aurai pas de trop de mal à m'en sortir.

A bientôt pour une expérience HTC


Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 263553

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Salut Remy, bienvenue Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_biggrin

Afin de bien débuter, consulte le guide du débutant il t'aidera dans tes premiers pas Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_wink

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Salut à toi Shakespeare-Yo

Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 61449

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
bienvenue a toi Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 61449

merci pour ta présentation Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_wink

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Merci pour l'accueil, j'ai déjà commencé à installer quelques .cab, me reste à réussir à les paramétrer ^^

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Super !

Sache que y'a aussi le [Guide des applications HTC] Wink

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Merci pour le lien, j'y ai déjà jeté un œil, j'ai installé quelques .cab mais j'ai un problème avec RJV SMS Scheduler, le calendrier n'affiche que le coin supérieur de la grille des jours du mois (comme si j'avais poussé le zoom au max sur la fenêtre), mais bon je vais surement trouver la raison sinon je posterais dans la section adéquate ^^.
En tout cas si tout va bien ce week-end je me tente au flash, je pense mettre le HSPL 2 mais pour la rom j'hésite encore. Si vous aviez des propositions... Wink

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Profite de ton week end alors Wink

Mais en effet, c'est rare que je repasse par la section présentation, c'est parce que ton titre m'avait marqué Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre