Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyHi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
OyO tout le monde
Je me présente, je m'appelle Rémy, j'ai 21 ans et je suis étudiant en faculté dans la région parisienne.

En ce qui concerne mon portable, je viens d'acquérir un HTC HD2 sous orange avec un Origami star plus. Donc je suis des plus enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur mon nouveau bijou et de pouvoir ainsi mieux l'adapter à mes besoins.
Mais bon le problème c'est que je n'ai jamais fait la moindre adaptation ou installation sur un téléphone (excepté à partir de Marketplace), donc je suis vraiment perdu face aux nombreuses applications que votre forum propose... Mais bon on est tous un jour débutant et j'ai l'impression avec votre communauté que je n'aurai pas de trop de mal à m'en sortir.

A bientôt pour une expérience HTC


Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 263553

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Salut Remy, bienvenue Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_biggrin

Afin de bien débuter, consulte le guide du débutant il t'aidera dans tes premiers pas Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_wink

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
Salut à toi Shakespeare-Yo

Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 61449

descriptionHi fellows, it's me Shakespeare-yo EmptyRe: Hi fellows, it's me Shakespeare-yo

more_horiz
bienvenue a toi Hi fellows, it's me Shakespeare-yo 61449

merci pour ta présentation Hi fellows, it's me Shakespeare-yo Icon_wink