Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activesync et connexion internet Empty[AIDE] Activesync et connexion internet

more_horiz
Bonjour,

Je recherche l'astuce afin de pouvoir connecter mon HD2 à internet via le réseau 3G quand celui ci est synchronisé avec mon PC.
Hors, il me dit que la connection est impossible car je n'ai pas de connection internet.

J'ai essayer via actysync d'autoriser les connections sans fil, j'ai positionner la connection sur internet mais rien a faire.

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

description[AIDE] Activesync et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Activesync et connexion internet

more_horiz
Personne?
un petit up.

description[AIDE] Activesync et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Activesync et connexion internet

more_horiz
En mode synchro le téléphone utilise la connexion de l'ordi par défaut, il y a une option, sur rom officielle, dans les paramètres de connexion qui désactive le réseau avancé lors de la synchro , hélas je ne saurais te dire si tu l'as dans ta rom ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre