Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] liste radio nationale Empty[Requete] liste radio nationale

more_horiz
Bonjour,

Voila je cherche un soft ayant la liste des principales radios françaises mais je n'en trouve pas.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce genre de soft.
J'ai récuperé une liste d'url de ces principales radios est il possible de l'utiliser avec core player ou un soft dans le genre ?
Merci

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
SPB RADIO...??!!

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
La ROM de netDrg inclus un onglet Radio, avec les chaines françaises les plus utilisées Wink

@+

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Intéressant je vais voir ca. merci.

j'ai récupérer des liens avec les principales radios jje vais voir si je peux en faire quelques choses dès que j'en aurais le temps sous forme de playlist ou...
je sais pas a voir.

Merci.

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Effectivement, j'utilise régulièrement cet onglet.

Si tu craques pour la Netdrg, pense à installer TCMP ( voir lien du cooker ) sur la mémoire du téléphone afin de profiter des radios.

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Salut,

Est ce qu'il existe un moyen de mettre cet onglet sur d'autre rom ?

MErci.

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Et y a t il possibilité d'avoir des radios nationales sans rom cookée? Un soft peut être (autre que spb qui bug sur mon tel) ? Ou des logiciels de radios officielles permettant d'avoir leurs différentes diffusions (comme par exemple NRJ qui propose hits, variétés, techno,...)

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Sur un autre post, "titanium" a proposé OPEN WEB RADIO. Je l'ai testé quelques minutes et il a l'air de bien fonctionner.

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
Merci je vais chercher ca des que j'ai le temps [REQUETE] liste radio nationale Icon_wink

Angelfun a écrit:
Sur un autre post, "titanium" a proposé OPEN WEB RADIO. Je l'ai testé quelques minutes et il a l'air de bien fonctionner.

description[REQUETE] liste radio nationale EmptyRe: [REQUETE] liste radio nationale

more_horiz
j'ai tester open web radio.
plutot pas mal c'est dommage qu'on ne peut pas jouter ces propres flux.
dans leur base il n'y a pas RTL alors que j'écoute énormément cette radio...dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre