Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Empty[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
WinMoDof

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Descri10

WinMoDof est une application gratuite destinée aux photographes. Elle sert à calculer la zone de netteté en fonction du matériel, des réglages et de la distance de mise au point.

L'interface a été conçue pour être pilotée au doigt et dans le but de permettre à l'utilisateur d'accéder le plus rapidement possible à l'information qu'il recherche.

Compatibilité toute résolution VGA WVGA etc.. / WM 5 / 6.0 / 6.x et en Francais Very Happy

EDIT : Voici le lien pour le Forum de ce Soft pour obtenir plus d'information de l'aide et suivre les améliorations futur Forum WinMoDof

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Screen10

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Main10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Camera10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Canon10

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Editca10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Editfo10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Editle10

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Lenses10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Manufa10 [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Newcam10

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Option10

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Change10

Version 1.3

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Brisko le Dim 11 Avr 2010 - 16:59, édité 1 fois

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Même si je ne suis pas amateur de photographie, ce soft va faire plaisir à de nombreuses personnes.

Merci pour tes trouvailles toujours aussi intéressantes.

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Un connaisseur me fait un retour smile ?

Si c'est pratique, je le mettrai dans le Guide des applications HTC =] Section Logiciels spécifiques Wink

Ludo? On t'attend Very Happy

Et merci Brisko [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] 750705

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
J'arriverai jamais à faire un titre correctement...

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Mais si Wink

Essaie surtout de respecter [SOFT] MAJUSCULES : Minuscules [Minuscules] (c) Ludo ^^

@+

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai eu un weekend chargé, mais je vais jeter un oeil à ce soft si il prend en compte les APN Bridges.

En tout cas merci Brisko du partage.

[MAJUSCULE] MAJUSCULE : Minuscule [Minuscule]
2 majuscules 2 points 2 minuscules Very Happy

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Ha oui la Loi des 2 2 2 Very Happy

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Alors ça c'est un putain de bon soft !!! excusez mon langage, mais en tant que photographe passionné, je me jette dessus !!! C'est énorme !!! je vai avoir un orgasme........ Rhâââââââ lovely.... Gasp !!
...
Désolé
...

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Un connaisseur me fait un retour smile ?

Si c'est pratique, je le mettrai dans le Guide des applications HTC =] Section Logiciels spécifiques Wink

Ludo? On t'attend Very Happy

Et merci Brisko [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] 750705


thefouine0211 a écrit:
Alors ça c'est un putain de bon soft !!! excusez mon langage, mais en tant que photographe passionné, je me jette dessus !!! C'est énorme !!! je vai avoir un orgasme........ Rhâââââââ lovely.... Gasp !!
...
Désolé
...


Après avoir repris tes esprits, si tu pouvais nous faire un retour, ce serait vraiment sympa... Si c'est un bon truc, j'ajoute au guide Wink

@+

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis, je ferais un petit test demain pendant une petite scéance de "shooting" histoire de voir si c'est précis.

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
L'ergonomie du logiciel est excellente.
On peut même créer son appareil photo, si il n'est pas dans la liste. Il faut juste connaitre les caractéristiques techniques de son APN. Je l'ai fait pour mon Canon SX20IS.
Par contre, je ne suis qu'un tout petit amateur en photo et j'ai un peu du mal à comprendre à quoi le logiciel va me servir, a t'il vraiment une utilité avec un Bridge, sachant que ce dernier a une objectif unique monté sur un boitier unique, ce qui n'est pas le cas des reflex.
J'ai lu un peu hier sur l'hyper focale, mais fatigue faisant j'ai un peu de mal à piger.
Si thefouine0211 tu pouvais éclairer ma lanterne ?

Si tu connais un site qui explique vraiment bien ? J'ai regardé ça mais bof bof http://www.lesnumeriques.com/article-396-2823-93.html

Merci

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
C'est un logiciel très très complet pour les photographe "pointilleux" est voulant avoir le maximum d'infos sur leurs prises de vue. En fonction du boitier possédé et des optiques, on a accés à une multitude d'infos. Distance de l'hyper-focale, distance de mise au point mini / maxi, calcul de la profondeur de champ.

Bref, très très bon soft, mais qui raviera les plus pointilleux photographes, mais qui ne "servira" pas aux photographes amateurs.

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Euhhhh mais je voulais une petite explication moi !!!

Pas grave je vais chercher.

La distance de mise au point mini et maxi m'intéresse et ça pas de problémes j'ai pigé dans le logiciel, par contre c'est l'hyperfocale que je n'arrive pas à piger.

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Essaye Ludo d'aller voir le Forum de ce Soft que j'ai cité dans la description du Soft ils pourront peut être t'aider smile

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Euhhhh mais je voulais une petite explication moi !!!

Pas grave je vais chercher.

La distance de mise au point mini et maxi m'intéresse et ça pas de problémes j'ai pigé dans le logiciel, par contre c'est l'hyperfocale que je n'arrive pas à piger.


Je ne t'avais pas oublié Ludo ;-) Si tu veux des conseils, de l'aide, découvrir la photo sous tout ses angles, rejoinds nous sur ce très bon forum :

http://www.photo-fuji.com/

Composé d'amateurs et de "professionnels", c'est ici que j'ai appris l'art de la photo. Et ne t'inquiètes pas, malgrés le lien, ils acceptent tout les types de boîtiers.

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Nan nan Ludo, on le garde pour nous, désolé Very Happy

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
thefouine0211 a écrit:


http://www.photo-fuji.com/

Composé d'amateurs et de "professionnels", c'est ici que j'ai appris l'art de la photo. Et ne t'inquiètes pas, malgrés le lien, ils acceptent tout les types de boîtiers.


Zepiii a écrit:
Nan nan Ludo, on le garde pour nous, désolé Very Happy


Merci Thefouine, Je vais jeter un œil sur le forum, car j'ai vraiment envie de débrayer mon appareil, j'en ai marre de l'auto.
Et puis j'espère que dans ton forum sa volera plus haut qu'ici, parce que entre Zepiii, les trois petits cochons et Caramel on n'est pas aidé. Heureusement qu'il y a des personnes pour remonter le niveau comme: Nico (il est du 59 c'est pour ça) et les admins (Ce sont les boss alors un coup de lèche ne fait de mal à personne) et puis moi bien sur qui reste sérieux tout le temps. Mort de Rire

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Mort de Rire

Je retire ce que j'ai dis Very Happy

Casse toi Ludo ! ^^

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai testé et ça marche très bien, et en plus c'est très joli [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] 532323

HS : l'hyperfocale, c'est la distance de mise au point la plus proche pour laquelle l'infini est dans la zone de netteté. Ca se calcule en fonction de la focale réelle et de l'ouverture du diaphragme. Et on l'utilise pour avoir la zone de netteté la plus grande possible, afin de prendre des photos sans se préoccuper de la mise au point.

scratch

Bref c'est pas compliqué, mais c'est pas évident à expliquer [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] 60586

[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] 317783

description[SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WINMODOF : Photographe? Calculer des réglages poussés à l'aide de votre HTC [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ton explication Levdave smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre