Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 Empty[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Voila, cela fait maintenant 4 mois que j'ai mon petit bijou que j'aime plus que tout ^^, mais niveau musique il n'en fait qu'à sa tête. Lorsque je lance le lecteur principal, même sans sélectionner une musique, après environ une minute, un message d'erreur apparait. Je ne peux utiliser que le lecteur windows media, ce qui n'est pas très pratique étant donné que je dois fouiller dans l'explorateur de fichier, les musiques ne sont pas répertoriées joliement, c'est un vrai calvaire, je ne peux donc pas m'en servir comme mp3. J'ai déja changé l'appareil en me disant que c'était peut-être un défault de base, mais sur le suivant, à nouveau ce petit message agaçant.

Please help me afin qu'il soit entièrement parfait.

Merci d'avance : )

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Suppression des fichiers de la carte sd, et remise en place de ceux ci par paquets histoire d'identifier celui qui fout probablement le bordel Wink

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Cool, merci, j'essaie de suite. Je prie pour que ça marche !!!

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Attention car le fichier coupable n'est pas forcément un fichier audio Wink Donc si tu as une autre carte sd fais des tests.... Enfin tu vois comment tu t'organises Wink

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
malheureusement pas, mais vous savez comment on fait pour réinitialiser une carte mémoire ? Il y a pleins de musique que mon pc "m'interdit" de supprimer, j'ai soit disant pas les droits pour le faire, alors que c'est des sons que j'ai rajouté moi-même...

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Le soucis c'est que sur la carte sd il y a aussi les programmes donc si tu vires tout les programmes ne fonctionneront plus, perso j'essayerai avec une autre carte sd, ou alors en faisant un couper/coller du contenu complet de la SD vers le PC, et ensuite recoller les fichiers audios, images et vidéos petit à petit en faisant des tests...


Pour le soucis de suppression, là je cale jamais eu de soucis, mais un formatage depuis le HD2 ou depuis le pc devrait tout effacer, mais pense d'abord à faire une copie de ce qu'il y a dessus sinon.....

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
voila, c'est bon, supprimé toutes les muzz, rajouté une et après 3 min d'écoute, toujours pas de bug !!!
Merci !! (la perfection et proche^^)

Par la même occasion j'en profite pour demander si vous ne savez pas comment on fait pour désinstalller entièrement des programmes qu'on a installés qu'on utilise pas ?

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Via l'onglet Paramètres/Menu/Plus/Système/Suppr de progr, si il reste dans la liste en disant que le programme n'a pas été entièrement supprimé une réinstallation du programme l'effacera (je sais c'est un peu tordu) et pour les plus résistants SK Tools.

description[AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2

more_horiz
Merci [AIDE] Léger soucis avec le lecteur principal de mon HD2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre