Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
opti désinstalle encore plus de mode avion même en paramétrant toutes les apli sur off et 3G wifi usb et connexion lors du lock je ne ferai pas de HR je veut enlever ce programme c tout sinon je changerai de rom si il me sert a rien le prog je vois pas pourquoi je devrai le laisser même si il fonctionnai a la perfection je n'en voudrais pas mon tel c comme l'adsl de la maison je ne coupe pas ma box parceque je ne l'utilise pas j'ai pas envi d'attendre la reconnexion j'utilise le net quasiment tout le temps désolé d'être aussi borné mais c bien le seul truck que je reproche au rom modifié on ne peut pas enlever certains prog réinstallé.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Alors désolé mais là je peux rien faire, il faut attendre que BiCh0n fasse un cab pour ça

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
C est déjà fait Aneldhar,je pesais que tu m as déniché un soft pour mes "favoris contacts" sur Android Désir HD,merci quand meme pour ton amabilité,je vais continuer à chercher

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
par contre je comprend très bien l'utilité de ce programme pour d'autres personnes c'est une bonne idée

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
skoblar a écrit:
je suis peut etre hors sujet,je m en excuse par avance,mais voilà plusieurs jours que je cherche comment avoir ma liste"contact favoris avec photo"sur android Desir hd un dual boot avec la 8ème merveille de Bichon la v7.0,y a t il un logiciel ou bien faut il copier les contacts sim sur sd mais comment faire.
merci par avance


Oups désolé j'avais zappé^^ Pour les contacts favoris de WM, tu cherches à les mettre sur Android si j'ai bien compris?
Si c'est ça tu as la méthode , il faut juste avoir un soft pour installer le logiciel android(le " .apk ") et là je te conseille Astro, gratuit sur le market.
Par contre je sais pas si les photos seront avec ...

@denut : sinon repasse en v6, là tu n'auras pas ce logiciel

Dernière édition par Aneldhar le Jeu 4 Nov 2010 - 23:39, édité 2 fois

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@denut : ben retourne à une rom officielle.
Un cuisto fait une rom customisée à son utilisation ou à l'utilisation du plus grand nombre. Beaucoup (peut-être pas toi) se plaignaient d'un manque d'autonomie du HD2 et Bichon essaie de trouver des solutions (et pour ma part j'ai quasiment doublé mon autonomie). Maintenant je veux bien comprendre que cela ne te convienne pas mais je pense que tu ne peux exiger que les modifs soient faites comme et quand tu le veux. Bichon a déjà fixé pas mal de choses et il a dit sur son site qu'il verrait par la suite pour un cab de désinstallation de WMLongLife. Je te rappelle aussi que se n'est pas son métier de faire des roms.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci infiniment Aneldhar
j y cours

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je vais peut-être vous faire rire mais moi j'étais content quand je voyais que j'avais plus de 8 heures de connexion 3g non stop le seul moment ou j'ai envi de pas avoir la 3g c quand je vais en Suisse ou en Allemagne en fonction du roming e et pour ca y a roamingfreely

@yoga7862
je comprend bien qu'il a pas que ca a faire et j'ai essayé de me débrouiller en téléchargeant la même version que celle intégré pour installer par dessus de manière a avoir l'option de suppression mais le cab ne veut pas s'installer car il n'est pas signé et pourtant les option de sécurité sont désactive sur la rom mais quitte a désinstaller si je pouvais juste le désactiver, il est pas dans le démarrage ni dans la BDR donc je N'EXIGE pas de modif comme tu dit je cherche une solution pour ce qui est de l'autonomie excuse moi mais alors faut pas prendre un écran de 4.3 pouces on fait les achats en fonction de ces besoin (pas se fâcher un !!!)
si je doit grimper une montagne je prend un 3310 c solide ca tien longtemps (j'exagère juste un peut lol)

ps: l'officielle bug quand même beaucoup temps qu'a faire autant repasser sur la V6

bon allé je vous souhaite un bonne nuit et a demain

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Par contre tu parle de "roamingfreely", je connais pas et comme j'habite à la frontière allemande ça m'intéresse^^ Tu aurais un lien et /ou un site pour ce logiciel STP?

Merci d'avance^^

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci Bichon pour parametrer la musique sur G-Alarm Wink
En revanche j'ai pas du être précis sur le fond d'écran, je voudrai si c'est possible modifier celui du menu du Soft, la ou il y a les icones parametres, planifier programme, quitter, suprimer Alarme etc.
Merci

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
denut a écrit:
je vais peut-être vous faire rire mais moi j'étais content quand je voyais que j'avais plus de 8 heures de connexion 3g non stop le seul moment ou j'ai envi de pas avoir la 3g c quand je vais en Suisse ou en Allemagne en fonction du roming e et pour ca y a roamingfreely

@yoga7862
je comprend bien qu'il a pas que ca a faire et j'ai essayé de me débrouiller en téléchargeant la même version que celle intégré pour installer par dessus de manière a avoir l'option de suppression mais le cab ne veut pas s'installer car il n'est pas signé et pourtant les option de sécurité sont désactive sur la rom mais quitte a désinstaller si je pouvais juste le désactiver, il est pas dans le démarrage ni dans la BDR donc je N'EXIGE pas de modif comme tu dit je cherche une solution pour ce qui est de l'autonomie excuse moi mais alors faut pas prendre un écran de 4.3 pouces on fait les achats en fonction de ces besoin (pas se fâcher un !!!)
si je doit grimper une montagne je prend un 3310 c solide ca tien longtemps (j'exagère juste un peut lol)

ps: l'officielle bug quand même beaucoup temps qu'a faire autant repasser sur la V6

bon allé je vous souhaite un bonne nuit et a demain

1° les data avec ou sans ce soft ne sont pas en non stop durant les 8h d'utilisation du mobile....ca c'est une certitude
2° j'ai du passer pas loins de 150 coups de fil en voiture / stage / etc et recu plus de 30 sas avoir loupé un seul et en bluetooth sur le vehicule et meme poussé le vis a tester le mode conférence.....le probleme n'est surrement pas en rom...ou alors il est du a un cab / config / manip exterieur....
pour ce qui est de la création de wm long life je peu te donner une manip....mais tu risque de ne pas etre tres satisfait car les test que j'ai fait a ce niveaux font que si je le vire...le mobile freeze toutes les 10 minutes....(et la c'est certains les appels ne passeront pas....)

pour ce qui est de ton systeme de roaming.....j'aimerais juste dire que j'ai deja intégré un soft a cette version (et meme depuis la v3.0) dans outils ou application tu trouvera un soft que se nome "activer et couper data"....si tu ne veux pas activer tes data....ba tu desactive les 3 slide et hop...pas ennuyer.... Rolling Eyes
pour le reste et l'utilisation des appels....c'est certains que de ce coté ya un truc qui cloche dans une manip que tu a du faire ou un soft que tu a ajouter (de la meme maniere je viens de mettre le cab wmlong life xda et je n'ai pas eu le moindre message d'erreur.....par contre comme pour ma supression manuelle...des supression c'est le freeze assuré... Very Happy

je te conseil un flash / sans application de ta part dans l'uc / la mise en place du fix / config totale du mobile et test....puis ajout de tes applications une a une pour trouver ce qui cloche.. Wink
Aneldhar a écrit:
Par contre tu parle de "roamingfreely", je connais pas et comme j'habite à la frontière allemande ça m'intéresse^^ Tu aurais un lien et /ou un site pour ce logiciel STP?

Merci d'avance^^

tu a un soft dans la rom...c'est noté juste au dessus yo.. Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@tous
j'ai vu plusieurs personnes se plaindre d'un decalage des heures de la reception des sms...j'ai cherché / testé......et trouvé un fix..... Very Happy (hey oui....plus de secret cettte BDR pour bibi)

je ferais un cab de config WMlonglife v3.0 demain et j'integrerais aussi ce fix....
pour ceux qui veulent des a present corriger a la main faites ceci:

allez a cette clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\

et creez une nouvelle clef type DWORD nomé TrustTimeZoneField (attention a respecter majuscules / minuscules) et donnez lui la valeur zero

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
Aneldhar a écrit:
Par contre tu parle de "roamingfreely", je connais pas et comme j'habite à la frontière allemande ça m'intéresse^^ Tu aurais un lien et /ou un site pour ce logiciel STP?

Merci d'avance^^

tu a un soft dans la rom...c'est noté juste au dessus yo.. Wink


Ah, ok, je pensais que c'était un soft pour ce connecter en data à l'étranger sans payer de surtaxe (ouais je sais je rêve mais bon... lol! )
Par contre "yo" je crois que c'est pas moi !! Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
J'ai l'impression que nos phones sont tous différents les uns les autres,je me pose juste une question si Bichon pourra faire mieux que ça????????? car là c'est vraiment parfait!!!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
bonjour tout le monde

@bichon
si tu me dit qu'en le virant ca frise toute les 10 minutes je veut bien te croire je ne connais pas toute les répercutions de se programme par contre pour ton activer et couper data ce n'est pas la même chose que que roamingfreely qui lui détecte l'opérateur et si ce n'est pas ce orange dans mon cas il coupe les data car sur le réseau suisse ou allemand ca me coute 10 euro le MO donc je peut me ruiner en un rien de temps de plus étant a 20 km de 2 frontières il y a des zones ou je me retrouve sur le réseau étrange sans le vouloir sans même le voir ex: utilisation mobbyway en longeant la frontière

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon ben je suis allé dans wmlonglife config j'ai tout désactivé pour les paramètres du prog j’ai mis tout les programmes en forcé 3g usb wifi et mode veille pas de timeout depuis ce matin plus de problèmes 45 minutes de routes avec mobbyway 3 appels ensuite plusieurs appel depuis de taf aucun freeze aucun appel manqué plus de mode avion ben je suis content !!! je cherche encore pour l’auto lock âpres appel et tout sera parfait

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour l'auto lock après appel je ne crois pas qu'il y ai une option pour ça (mais S2U2 oui, si je me rappelle bien); il te reste 2 solutions : soit mettre un temps très court d'extinction de ton phone si pas d'utilisation, soit juste appuyer sur le bouton raccrocher en fin d'appel pour l'éteindre (peu pratique si on utilise une oreillette ou en main libre je te l'accorde).

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rusherman a écrit:
yeti275 a écrit:


kelkun peut il m'aider pour mon probleme.la memoire est de 12 mo alor ke g installé a peine 8 application




pendant ton installe de la rom tout les .cab qui était dans uda_uc et qui te demander ou installé t'as bien mit carte SD? car si t'as mit mémoire interne c'est normal.

Sinon refait l'install de la rom et vérifie bien que t'installe tous les .cab qui le demande dans la carte SD. Et t'es 8 applications tu les a mise ou ?

Après même 1 seul application installé dans le tel peux te faire descendre la mémoire très bas, comme par exemple need for speed shif qui fait 101Mo.



merci bcp les gars ,,,non j'ai rien installé sur la memoire du tel lol je suis pas encore blond mdr

je v reflasher mon hd2 et je vous mets au courant

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour ma part je rencontre un soucis depuis la fin de matinée , avec cette rom.
Quand je fais glisser mes icônes depuis le menu démarrer, les icônes laissent une traces en arrière plan, ils se dédoublent.
Merci pour votre aide

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Essaye de faire un SR (petit bouton rouge sous le capot en bas à gauche, sous le slot microSD) pour voir si ça règle ton soucis.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon et bien voila, j'ai mis la V7.
C'est vrai que c'est super fluide et rapide.
j'ai rien mis comme CAB en plus sauf ceux pour SFR.
le cab WMLonglife V2 a ete mis en dernier a la main (pas dans xda..)
1 - Comme probleme j'ai les sms et mms qui ne fonctionne pas en reception lorsque le tel est en veille et je presume fortement wmlonglife qui me coupe cela puisque a la sortie de veille je passe du mode avion a G !
2 - j'ai rate des appels suite a la veille (pareil que pour le 1, je suis en mode avion lors de la veille (mais pas tout le temps ce que j'explique pas ))
3 - j'avais reussi a avoir un petit icone en haut a droite pour le verrouillage mais impossible de le faire réapparaitre (pourtant il est activé dans CHT)
4 - j'ai aussi l'heure qui prend 1 de plus apres les resets et mise a jour meteo
5 - comment on retrouve l'horloge numerique de base ?
Merci de m'avoir lu @ bientot pour d'autre retour.
en attendant je pense faire comme denut et tout mettre a ON dans wmlonglife (si je trouve comment), je me plaignais pas tant que ca de l'autonomie, je tenais 1 journee c'est mieux que 2 avec des bugs de connection.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Essaye de faire un SR (petit bouton rouge sous le capot en bas à gauche, sous le slot microSD) pour voir si ça règle ton soucis.

Résultat négatif toujours le même problème ??

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
slt les amis,ou se trouve la config wmlonglife ,je le trouve nulle part rendeer

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
le config de wmlonglife est dans le repertoire de windows wmlonglifeconfig.exe etensuite tu clique sur le rouage et tu desactive tout

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 11 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci denut ,c coool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre