Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis.. EmptyPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis..

more_horiz
Hello,
Pour avoir le slid toujours visible, copier ce fichier avec TotalCommander dans Windows (Désactiver le sens avant)

NB: Cette fonction existe dans CHT également avec temps règlable..



http://www.megaupload.com/?d=AR4BUFHT

descriptionPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis.. EmptyRe: Pour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis..

more_horiz
Salut Pyrana
Je viens d'installer la derniére Rom H4 bis
tout a l'air nikel sauf que je n'arrive pas a installer CHTeditor ....
l'aurais tu installer dans la Rom???

merci encore a toi pour ce travail toujours au top

Edit : c'est bon j'ai trouvé une version plus récente sur XDA et ca marche
par contre je ne vois ou se trouve les réglages pour virer le slide invisible !!!!???
tu parles de temps visible .... !!! c'est ou?

descriptionPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis.. EmptyRe: Pour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis..

more_horiz
Le fichier que j'ai posté, supprime le cahe slider (donc qui se cache auomatiquement) avec ce fichier les onglets restent appaent comme sur les roms standard.
Si tu as remplacé ce fichier, tu peux retrouver cette fonction ave CHT que tu dois installer (pas en rom d'origine)
Une fois installé, tu vas dans menu du home, CoOkie's Home Tab Editor, Miscellaneous settings, vers la fin tu as la fonction 'RETRACTIBLE SLIDER, tu le passe sur ON et règle le temps que tu veux pour qu'il reste visible avant retraction.

NB: Attention toutefois aux diverses options de CHT, cela peut tout décaler et provoquer de trucs bizard!! donc éviter de bidouiller toutes les fonctions!!

descriptionPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis.. EmptyRe: Pour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis..

more_horiz
merci pour la réponse
par contre de quelle version de CHT parles tu ?
sur ma version (V1.54) je ne trouve pas de menu Miscellaneous settings

a+ et merci encore !!!

descriptionPour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis.. EmptyRe: Pour supprimer le cahe slide sur la V-I 3 et V-H 4 bis..

more_horiz
Poste de Shasha: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/avec-de-l-avance-la-v-i-3-t20952.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre