Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 Empty[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à Tous !

Sur mon ancien HTC HD, j'arrivais à vois les pages du site Gares en mouvement
sans probleme avec Opera.. mais depuis que j'ai mon HTC HD2, les horaires
et quais de cette page (par ex.) n'apparaissent pas..

http://www.gares-en-mouvement.com/infos_temps_reel.php?gare=frnic&tab=arr

auriez vous une idée ? Opera fonctionne correctement par ailleurs...

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Essaie une autre version d'Opera smile

Sinon, pour voir si c'est spécifique à l'appareil (ça m'étonnerait)

Essaie dans IE !

@+

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
en fait, j'essaie de conserver la version d'origine d'opera avec
mon hd2, car sauf erreur de ma part, les versions plus récentes
ne s'integrent pas aussi bien avec l'interface ..

sinon, j'ai essayé avec IE, mais il bloque la page et renvoie
vers une appli dédié mobile (au demeurant pas top)...

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Etrange as tu essayer de nouveau avec ton HD1 ? Car il est aussi possible qu'une mise à jour du code du site est été fait se qui pose ton problème.

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Une appli mobile n'est peut être pas si mal, non?

En tout cas, le site est affiché correctement sous Opéra 10.
Dans le doute, j'ai essayé avec Opéra 9.7 d'origine HD2. Résultat : impossible de me balader dans le site. J'ai modifié le paramètre Affichage mobile, et ça a planté.

Bizarre tout de même. Cela dit, je n'ai pas cherché plus loin car j'utilise Opéra 10. Oui, il est moins bien intégré dans le HD2 concernant les favoris du Sense, ne gère pas le pinch, mais je préfère quand même cette v10.

En tout cas, merci pour ce site, je ne le connaissais pas.

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Bonsoir ou bonjour... vue l'heure,

j'ai le même problème avec mon htc hd et j'ai bien besoin d'aide car gros besoin professionnel, je préfère ne pas trop le gaver d'appli mobile si possible.
J'ai lu sur le site de la SNCF qu'un petit programme ce charge automatiquement pour l'affichage mobile alors comprend pas ??

Merci d'avance.

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyAffichage gare en mouvement

more_horiz
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis retournée sur le site gare en mouvement, et oh surprise [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 Icon_bounce un nouveau message s'affiche proposant le téléchargement d'un programme pour le fonctionnement avec mobile. Par contre celà ne semble fonctionner qu'en téléchargeant sur la mémoire du mobile. (je ne suis pas très douée faut dire). L'ensemble est très correcte et s'appelle en faite gare en direct. ENFIN [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 Icon_cheers

description[INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Gares en mouvement sur HTC HD2

more_horiz
Je viens de télécharger le cab, puis installation sur la micro-SD : ça fonctionne (après un SR).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre