Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème connexion hd2/wifi Empty[RESOLU] Problème connexion hd2/wifi

more_horiz
Bonjour, j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé aucune solutio, donc le voila :

J'ai mis à jour mon hd2 en 1.66, et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet... Il trouve mon réseau wifi et s'y connecte, mais lorsque je vais dans internet ou opéra, j'obtiens des messages d'erreur me disant qu'il n'a pas réussi à se connecter... Donc si vous avez une solution, s'il vous plait donnez la moi car ce problème est très génant, merci d'avance !

Ah et j'oublié,lorsque j'allume le téléphone il me note " aucun serveur dchp n'a pu etre contacté...."

Dernière édition par greg64 le Dim 18 Avr 2010 - 23:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème connexion hd2/wifi EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion hd2/wifi

more_horiz
Retenter un configuration auto et/ou rentrer les paramètres manuellement dans l'appareil + vérifier qu'un soft tiers ne met pas le bordel Wink

description[RESOLU] Problème connexion hd2/wifi EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion hd2/wifi

more_horiz
Non, ce n'est pas cela mais j'ai trouvé une solution... en fait, dans les parametres du wifi, il fallait que je regarde l'adresse ip attribuée et que je configure mon routeur en mettant une adresse similaire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre