Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHelloooo EmptyHelloooo

more_horiz
Bonsoir a tous et a toutes ,

Je suis une p'tite fleur sympa , je viens d'acheter un HTC Touch HD et j'aimerais apprendre a y mettre des choses sympas , mais je ne sais pas trop comment faire aussi je viens sur le forum pour apprendre ... smile

Helloooo 25840


Bien, déjà petite question , comment puis je faire pour changer l'image de fond d'écran ?

J'ai des fichier " .cab " pour changer le thème , ou dois je les mettre en premier et une fois lancé va t'il s'installer automatiquement ?

Enfin, que me conseillez vous d'installer comme logiciel dessus ?

MErci merci merci de vos reponses

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
Helloooo 61449

Alors pas de questions ici, mais la réponse à ta question :
1 : Dans l'onglet paramètres ou sur l'écran d'acceuil
2 : regarde le Guide du Débutant ça te fera un grand bien !
3 : regarde ça Guide des applications HTC

@+ =]

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
Ouha Zepiii, un jupon et hop, on oublie ses principes de modos.

Bienvenue miss, le pseudo n'est pas usurpé, mais comme le disait Brassens:

"Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur qui fait la belle et qui attache puis qui vous méne par le bout du coeur....."

A pluis et désolé, sur HD2, je ne te serai d'aucun secours sur HD

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
Merci de vos reponses je vais aller voir ca de plus près mais c'est bien pratique , hé woui je vais commencer a sortir mes jupes si le temps reste comme ca !hihihi sunny

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
chouch a écrit:
Ouha Zepiii, un jupon et hop, on oublie ses principes de modos.


N'importe quoi !

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
C'est comme le topic sur l'animation striptease, tu ne devais pas y aller et on t'y voit souvent hihihihi....

Helloooo Lol

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
C'est quoi ce topic, je le connais pas, un lien en mp oudjat.

Zep, t'as perdu ton humour, un mois à servir de bouc émissaire a émousséton entrain et ta bonne humeur naturels. Helloooo Icon_wink

On veut des photos jolie fleur, et au fait, c'est light ta présentation, ville, prénom, hobbies, fais nous réver autrement qu'avec ta frimousse. Helloooo 180484

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
[url=htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-stripteasehd-mini-show-sur-le-home-de-manilla-update-20-04-gratuit-t20844.htm]topic préféré de Zepiii[/url]

Cadeau hihihi...

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
chouch a écrit:
C'est quoi ce topic, je le connais pas, un lien en mp oudjat.

Zep, t'as perdu ton humour, un mois à servir de bouc émissaire a émousséton entrain et ta bonne humeur naturels. Helloooo Icon_wink

On veut des photos jolie fleur, et au fait, c'est light ta présentation, ville, prénom, hobbies, fais nous réver autrement qu'avec ta frimousse. Helloooo 180484


Haaaaa les hommes !! C'est Caro de rennes et je fais de la peinture , je mettrais une photo de mes jambes si vous etes sages ! NAN je plaisante quand meme ... rhiii c'est quand meme pas un site de rencontre ici lol

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
J'ai vécu trois ans à Rennes, le bonheur, j'étais étudiant puis ben au chomdu, du coup, zou, région parisienne, mais je regrette les bretonnes, heu la bretagne

descriptionHelloooo EmptyRe: Helloooo

more_horiz
bienvenu sur le fofo on voit bien que des quil y a une fille tout de suite plus de reponse mdr allez a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre