Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word Empty[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
Bonjour,

Je suis très intéressé par le HD2, mais il est dit dans le test de gpsandco qu'il est dommage qu'"on ne puisse pas utiliser le clavier virtuel en mode paysage dans Word". J'ai vu dans le forum qu'on peut mettre word en paysage avec une application, mais le clavier virtuel passe-t-il aussi en paysage? Quelqu'un a-t-il une idée? Sinon, qu'en est-il avec Document to Go (également sur Androïd)?
Merci,
Fred.

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
oui ça se fait sans aucun probleme .

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
Merci! [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word Icon_biggrin

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
voileuxcool a écrit:
oui ça se fait sans aucun probleme .


Ah bon ?

Pas avec mon HD2, comment vous faites ?

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
tig a écrit:
voileuxcool a écrit:
oui ça se fait sans aucun probleme .


Ah bon ?

Pas avec mon HD2, comment vous faites ?


Je relance ce topic. Je voudrai savoir comment tu le fais voileuxcool? stp

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
tig a écrit:
voileuxcool a écrit:
oui ça se fait sans aucun probleme .


Ah bon ?

Pas avec mon HD2, comment vous faites ?


Je relance ce topic. Je voudrai savoir comment tu le fais voileuxcool? stp


En fait il y'a une appli que j'ai vue citée quelque part, g rotator je crois, on la trouve sur open market, qui permet de se mettre en mode paysage même pour word, et du coup le clavier se met en mode paysage aussi..

Ca marche avec le mien..

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
Merci tig, j'ai pensé à cette application aussi. Je pensais qu'il y avait une manip à faire dans la base de registre.

description[RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word EmptyRe: [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
Merci tig, j'ai pensé à cette application aussi. Je pensais qu'il y avait une manip à faire dans la base de registre.


Moi j'ai rien fait.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre