Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend Empty[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
Bonjour, j'utilise htc sinc pour sincroniser mon ordi et men legend mais je ne peu sincro que les contacts et le calendrier. Impossible de sincroniser les tâches et les notes. D'autre part, les RdV èpris sur le Legend ne sont pas transférés sur l'ordi. Que faire ?? [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend Icon_sad

D'avance merci à celui ou ceux qui connaissent la réponse [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend Icon_biggrin

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
Tâches et Notes ne sont pas synchronisable via Outlook sur un système Android, passe par une synchro GMail, Google Agenda Wink

Pour les RDV pris sur le tél il faut régler les paramètres pour que la synchro se fasse du tél vers le PC pour les nouveaux éléments...

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
Et dire que j'ai acheté ce tel pour me simplifier la vie !!! Rendez-vous compte : avec le Diamond une syncro et basta, maintenant si je comprend bien :
- Une syncro pour agneda et contacts via Htc sync pour obtenir les modif de l'ordi sur le portable
- Une syncro enchangeant les paramètres pour obtenir les modif du portable vers l'ordi
- Une syncro via gmail pour les notes et les tâches
- une syncro de gmail pour metre à jour le portable

Dites moi où se trouve l'avantage de choisir android???

En tous cas merci pour le renseignement.
[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend 653903

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
C'est bien à cause de cette synchro calamiteuse Android avec Outlook que j'ai vite revendu mon Hero ... et aussi le manque de PIM pro et autres softs dont je n'ai pas trouvé l'équivalent.

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
Franchement avant de râler, il faut se renseigner AVANT d'acheter un appareil, pas acheter et se rendre compte que ça ne répond pas à ses attentes, sincèrement je trouve ça nul.

Le paramétrage est à faire sur tous les appareils, il faut toujours définir les sens de synchro: ordi vers htc, htc vers ordi, dire quelles données sont conservées ou effacées etc, j'ai eu le Diamond, le HD, j'ai le HD2 et le Desire et franchement la synchro est mieux gérée sur Desire que sur les autres, de mon point de vue, Après chacun à des besoins particuliers, je synchronise tout avec GMail et voilà, j'ai également créé une synchro avec Outlook, sans notes et tâches...

Reste que Android sans GMail c'est bizarre Wink

Et tu peux essayer MyLink ou ANDROID-SYNC ça peut aider Wink

description[AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend

more_horiz
Merci pour le renseignement, quand j'ai acheté le Legend, en remplacement de mon Diamond, il m'avait été assuré que je n'aurais aucun problèmes de syncro avec outlook qui est mon outil de travail principal. Cela n'est pas le cas. Je rappel que sous Windows la syncro tiens compte des modifications apportées sur l'un ou l'autre des supports ( Ordi ou Natel) et fait les mises à jours concernées. Il n'est pas besoin de préciser dans quel sens doit se faire la Mise à jour. d'autre part les tâches et notes sont aussi mises à jour sans intervention ni manipulation supplementaires.

En résumé, Android est parfait pour les applications personnelles, et permet toutes sortes de manipulations et bisoullages, mais n'est absolument pas adapté au monde du travail. C'est dommage il va falloir que je m'y fasse. [AIDE] Synchronisation de outlook vers un HTC Legend 50188
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre