Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut a tous Emptysalut a tous

more_horiz
salut moi c est thomas jai 28 ans et je viens d acheter un salut a tous 263553 j espere que j en serait content et je suis nouveau en windows phone donc je me pose plein de questions du coup voila pour plus de question sur moi contacter moi

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
salut a tous 61449 sur le forum Thomas.

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Wink

salut a tous 61449

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
bon sa va faire 2,3 semaines que je parcours le forum (survoler dirons nous ) et bon franchement je capte pas tout warez rom tout ca et un peut chinois
donc j avouerai que ca commence un peut a me gonfler j avais un android et c ete beaucoup plus simple pour avoir des trucs il suffisait juste de telecharger l applications et c ete regler
par exemple je chercher des themes a mettre sur omarket ya une applications donc je me dit cool et au final je l installe je telecharge mon theme et impossible de le trouver dans le tel
il me faudrait aussi un gps mais jai essayer copilot javais pas trop fait attention en telechargent jai pris la corse lol pas besoin du coup maintenant j arrive plus a telecharger d autre map
je souhaiterais un coyotte ca existe ou pas encore je fait environ3000km dans la semaine et sa serait bien utile
voila je suis un peut perdu si on pourrait un peut m aider au moins a comprendre pour le debut et apres je me debrouillerais

merci merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre