Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] [Regroupement] Horloge analogique Cookie Home Tab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Melchiah
liroy06
angelus_vr07
waumy
Atesh
Mickael
ll_ll
Zepiii
Jedi.6
moons69
taospirit
Minou
Oudjat
carlintech
18 participants

description[THEME] [Regroupement] Horloge analogique  Cookie Home Tab - Page 2 EmptyRe: [THEME] [Regroupement] Horloge analogique Cookie Home Tab

more_horiz
bonsoir a tous,
au risque d’être un peu hors sujet,et après avoir utilisé quelques unes de ces superbes horloges sur mon HD2 Sauce pyrana , je suis passé sous rom android de bichon et je cherche désespérément des horloges analogiques de cette qualité.merci de vos réponses

description[THEME] [Regroupement] Horloge analogique  Cookie Home Tab - Page 2 EmptyRe: [THEME] [Regroupement] Horloge analogique Cookie Home Tab

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord merci à Carlintech pour le boutlot? ensuite désolé de dépoussiérer le sujet. J'ai tout téléchargé parce j'ai adoré l'idée. En revanche comment les faire fonctionner. Je m'explique. J'ai installé les cab (je sais comment), j'ai dézippé dans windows mais où (dossiers) et comment (manip) puis-je choisir par exemple si je veux une horloge numérique type jaguaralani et une horloge analogique type franwellas que je pourrai customiser à souhait (boussole, aiguiles, fond de boussole...) ? Rolling Eyes
J'ai par défaut grâce à la ROM dragons ultimate cristal v3, le dragon éditeur et aussi artemis center mais je n'y trouve rien après installation des horloges désirées.

Merci pour votre aide.
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre