Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus Empty[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
Je suis chez sfr, forfait full internet. J'ai un HTC HD2.

Je suis parti en vacances à l'étranger, et comme mon portable se connectait parfois tout seul à internet j'ai voulu désactiver l'option connexion. Malheureusement je n'arrive maintenant plus à réactiver la "connexion de données" et donc plus d'internet... Problème des paramètres proxy peut-être?

Merci si quelqu'un pouvait m'aider.. smile

Dernière édition par P-aaO le Jeu 29 Avr 2010 - 19:56, édité 1 fois

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
As-tu essayé un soft reset ?

Sinon, il te faudra surement faire un hard reset ... [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus Kopfschuettel

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
Comment as tu fait pour déconnecter exactement la connexions internet? as tu utilisé un soft particulier ou est tu passé par le commanager.Si c'est le cas, essaye de faire la manipulation inverse.

Sinon, essaye de relancer la configuration automatique de tes parametre data afin de voir si cela fonctionne

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
Ca vous ennuirais de respecter ceci ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-en-construction-t21493.htm

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
Désolé pour la balise.

Non je suis passé par le commanager, j'ai désactivé manuellement. Quelles sont vos otpions pour le serveur proxy? Parce que j'avais tout supprimé et je n'ai plus rien. sl2sfr ?

description[AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Full internet - connexion ne fonctionne plus

more_horiz
tu n'as pas supprimé les connexions? si tu l'as fait essaye de refaire une configuration automatique du réseau et si sa fonctionne pas c'est hard reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre