Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager Empty[AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le com manager

more_horiz
bonjour j ai un hd2 en operateur orange , donc celui ci a bride le tel pour ne pas utiliser wifi routeur,j ai donc installer wifi routeur 0.9.2.0( qui marche impec)ainsi que hd2 extented comm manager qui du coup me fait apparaitre l option wifi routeur que je ne peux pas lancer ne l ayant pas d origine du fait qu il est sous rom orange.ma question est puis je faire en sorte que l option wifi routeur dans le comm manager lance automatiquement wifi routeur 0.9.2.0.!?! [AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager Icon_eek

description[AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager EmptyRe: [AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le com manager

more_horiz
Sujet déplacé... Prenez un peu le temps les gars de mettre dans la bonne section !

description[AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager EmptyRe: [AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le com manager

more_horiz
encore desole pour le sujet dans la mauvaise section [AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager Icon_rolleyes

description[AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le  com manager EmptyRe: [AIDE] peut on demarrer htc wifi routeur depuis le com manager

more_horiz
J'aurais une solution rapide mais radicale, change de Rom, et passe en officiel HTC, ainsi tu auras le wifi routeur, ainsi que tout se que Orange à supprimer, sans oublier les mise à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre