Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS Empty[AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros soucis avec les envoies de mes sms. Ma copine qui vit à l'étranger mais qui a un portable français reçoit mes sms mais assez régulièrement mixé avec d'anciens sms qu'elle a reçu de moi.... ça se passe souvent quand j'envoie un sms très long qui en comprend 4/5 voire 6 d'un coup. A savoir que je tourne sur la rom xtasy 1.1, et la rom 2.07 que je viens de changer pour la 2.10 et c'est toujours pareil....

Merci de m'éclairer sur le sujet car je ne comprends pas, avec le HD1 tout se passait très bien. A savoir que ce problème est vraiment aléatoire. Merci d'avance

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Euh ca dois être sont portable qui a un Problème tu y a penser ca?

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Bah je ne pense pas car tout fonctionner très bien il y a encore deux semaines avec mon HD1...

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
oui mais ces ancien sms qui sont mélanger au tient tu les a toujours sur ton HD2?

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
non, je réexplique, elle reçoit mes sms qui sont mélangé à d'autres qu'elles à reçu auparavant (toujours venant de moi) donc ils sont mixés et c'est le résultat sur son portable alors qu'avant avec le hd1 tout allait bien.

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Oui j'ai compris juste les ancien Sms qui sont mélanger au nouveau sont-il sauvegarder sur ton portable?

Si sont sur ton portable supprime les ancien et fais un teste en lui envoyant un teste sur la fusion Froide.

Et ensuite si ca ne marche pas c'est que:

D'une cela vient du portable de ta copine.

De deux demande lui de supprimer tes ancien Sms^^

Si jamais ça marche fais un Hard Reset

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Bon merci, je vais voir tout ça, et sinon c'est quoi la fusion froide?

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Oh c'etait Juste une idée de texte pour lui envoyer.

C'est une fusion Nucleaire réaliser a Température Ambiante pour l'instant a l'état théorique.

^^

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Ah d'accord, de toute façon il me reste 2/3 ogives dans la cave avec les bouteilles de vin donc ça tombe bien ^^

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Sinon ca a marcher?

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Ba écoute, elle a virer mes anciens sms et j'attends toujours de voir si ca va encore poser problème ou non

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Ok bah Post lorsque tu aura des résultat attend pas avant.

Attend 4-5 jours ^^

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
Euh pour le coup ca correspondrait plutôt a un soucis réseau qu'a un problème venant du téléphone lui même... Enfin je dis ca...

description[AIDE] Problème d'envoi de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi de SMS

more_horiz
un souci reseaux ne melangeeai pas des anciens sms avec des nouveau si ca avais ete un souci réseau ca serai marquer dans le message.

Bien sur je peut avoir tord tu a une solution pour lui?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre