Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2? Empty[AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2?

more_horiz
Bonjour,

Y a t il une fonction voyage sur le HTC HD2? Pour les voyages à l'étranger, éviter de payer un surplus en utilisant accidentellement internet avec Bouygue? J'ai pas envie de payer 40000 euros de dépassement hors forfait parce que le téléphone aurait chercher la météo ou a synchroniser le mail. Si je désactive juste la fonction téléphone ca marcherait?

Dans ce cas, le GPS? Je dirais oui car d'habitude lorsque j'utilise Sportypal je désactive le téléphone mais le gps semble toujours marché. Quoique mon gps passe par google map donc si je veux utiliser le gps pour pas me perdre c'est rapé mais si je l'utilise pour sportypal ca doit marcher, correct?

Merci

description[AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2?

more_horiz
Oui oui il existe des softs pour couper les connexions.

Regarde dans Must-Have dans le Guide des applications HTC =]

Pour sportypal, aucun soucis, sauf si t'essaie d'uploader ton trajet.

description[AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2?

more_horiz
Merci pour le lien. Pour l'application spécifique pour couper les connexions, est ce que tu parles du comm manager? Parce que je l'ai déjà. Si je désactive la fonction téléphone, ca devrait être suffisant, non? Puisque l'internet "payant" passe par le téléphone. Et désactiver le téléphone désactive automatiquement les fonction 3G, Connexion de données et routeur Wifi...

description[AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Fonction voyage sur HTC HD2?

more_horiz
Non plutot des applis type No Data etc...

Je ne suis pas sur que depuis le Comm Manager on puisse empecher des applis de se connecter.

IL faut aussi penser à desactiver les options "itinérance" dans les options des modules du téléphone, notamment pour les mail, la météo etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre