Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera Empty[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
voici le lien: http://m.dailymotion.com.

source: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/liens-interessants-f13/mdailymotioncom-t9899.htm#116810

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
Merci melou!

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
Salut
J'ai entré l'adresse dans opéra mais une fois dessus impossible de lire une video
en fait je suis redirigé sur un lien ... et aprés "impossible de trouver l'adresse etc etc ..."
si quelqu'un peut me dire quelle manip il utilise pour lire les videos sur dailymotion?

merci d'avance

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
ben j'utilise rien
je tape l'adresse
après je tape ce que je veux
je clique sur l'icône de la vidéo
il ouvre de lui même le media en continue

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
Je viens d'essayer l'adresse ça marche. mais lorsque je sélectionne une video, la video ne se lance pas et j'ai un message contenu de plug-in.

Une solution?

Mercii

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
Super! J'arrive à lire toute les vidéos sur Dailymotion. Merci beaucoup. Very Happy

description[ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera EmptyRe: [ASTUCE] dailymotion accessible à partir d'opera

more_horiz
Bonjour,

Moi ca ne marche pas avec m.dailymotion.com car il me met que les l'appareil fonctionne ne prend pas en chage les video??????? par contre ca marche sur dailymtion.com/mobile mais j'ai pas acces a tout

Quelqun à une idée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre