Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
stefano
LordK1
do0ds
Mehdi59
Oudjat
myhtchd2
voileuxcool
PafLeChien
Gill
Naudellette
Brisko
Minou
Jedi.6
Silouan
slave igor
Kty51
pilou-77
indianna
tqken
sigrid71
bmathias
xav.fred
liodoc
chevi
AdaMS
geuss
Popeye
pouc62
gnouf
Nico
forcetranquille
miosamy
EagleDig
bibidu13
nordevil
Giuseppe
axwell
tibou
Chtimi62
jeff
laurent071
Compte Fondateur
Zap
spiritx
Pouille
Meven
grenobloi
misad
puppetmaster
moiata
fredfer
lagunadub
JJ57
melou971
Arturo Bandini
jackHD
60 participants

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Merci pour le partage !!!

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Je me permet une petite intervention.

Les images en page 1 sont très jolies. J'en ai reconnu certaines pour les avoir eu (dans d'autres formats) en wallpaper de mon PC.
Et je signale que certaines de ces images sont soumises au droit d'auteur. Leur site de provenance précisait bien qu'elles pouvaient être distribuées gratuitement, sous réserve de laisser évident le copyright écrit en bas de chacune.

J'ai reconnu au moins 5 images qui ne respectent pas la demande de l'auteur.
Personnellement, je m'en fiche un peu, mais je préfère vous prévenir, étant donné que le respect de ce genre de choses vous tient à cœur (pas de warez).

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
+1 [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 Icon_wink

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
LordK1 a écrit:
Je me permet une petite intervention.

Les images en page 1 sont très jolies. J'en ai reconnu certaines pour les avoir eu (dans d'autres formats) en wallpaper de mon PC.
Et je signale que certaines de ces images sont soumises au droit d'auteur. Leur site de provenance précisait bien qu'elles pouvaient être distribuées gratuitement, sous réserve de laisser évident le copyright écrit en bas de chacune.

J'ai reconnu au moins 5 images qui ne respectent pas la demande de l'auteur.
Personnellement, je m'en fiche un peu, mais je préfère vous prévenir, étant donné que le respect de ce genre de choses vous tient à cœur (pas de warez).



L'inconvénient, c'est qu'une majorité de ces images ont été récupérer tel quel sur le net, donc il nous est ou aux personnes qui les postes, de savoir si oui ou non elles sont tiré d'images réaliser par d'autres.

Après certes les modo pourrait les retirés, mais elle serait toujours disponible sur le net, donc autant les laissé et les mètre à disposition pour d'autres personnes, voir si les auteurs le souhaite ajouté des remerciements. Car si un copyright est pas dérangent sur un PC car peu visible, il devient gênant sur mobile, et personnellement ce type d'image passe direct à la corbeille, que se soit pour moi, ou pour la galerie du forum.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
merci bcp

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
bonjour a tous superbe image smile

jai une petite question comment les enregistrer dans mon telle-phone ? jai lus les sujet et réponse et j'ai pas lus l'information qui peut m'aider merci d'avance

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 Jicfpk11
petite modif perso avec ps(galere je ne connaissais pas!),d ailleurs je suis a la recherche d horloge numerique;sliders;taskbar et autre personalisation de couleur rouge si jamais.......
voici le landscape que j utilise:
[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 Offici10
voila

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Pas mal cette vampirette tu l'utilise sur ton home ?

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
oui oui

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
JE suis vraiment subjugué par ce que je viens de voir

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
merci pour le partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre