Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Nikles EmptyPrésentation Nikles

more_horiz
Bonsoir à tous !

Je me présente, Nikles de pseudo et Nicolas de prénom, ayant pour boulot flic à plein temps dans le domaine de l'informatique, donc passionné de celui-ci, je suis possesseur d'un HTC HD2 précédé d'un i Don't.

Possesseur auparavant d'un HTC Touch HD, celui-ci ne m'avais pas convaincu notamment à cause de sa lenteur, de la mauvaise gestion de ses ressources, de sa faible optique photo par rapport à la concurrence et de son écran capacitif.

Donc passage sur i Don't 3GS 32 Go qui m'avais séduit par son potentiel jeux et multimédia qui m'a vite pourrie la vie avec son iTunes ...
Jailbreak par la suite, qui m'a donc ouvert pas mal de possibilité que j'ai exploité au maximum.
Le téléphone était devenu une station de jeux que je n'exploitais pas, ou des centaines d'applications étaient classé par des dossiers sans jamais les solliciter ...

Arrivé ensuite du HTC HD2 qui m'a séduit par son grand écran et par tout les efforts fournit par HTC concernant plusieurs points donc l'écran multitouch, le flash, l'appareil photo suffisant et sa fluidité.
Un point qui ma convaincu sur le HD2 est le fait que se soit un WM et donc beaucoup exploitable qu'un i Don't OS quand on est un peu bidouilleur en soi.

Je peut dire que j'ai une bonne expérience dans le domaine de la téléphonie car j'ai eu en ma possession pas mal de marque dont Sagem, Samsung, Nokia, SE, Motorola ...

Voila, en espérant que ma présentation vous ai plu.

Bon surf.

descriptionPrésentation Nikles EmptyRe: Présentation Nikles

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Nicolas.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation Nikles EmptyRe: Présentation Nikles

more_horiz
Très bon résumé "Plus exploitable SI on est bidouilleur" Wink

Bienvenue à toi...

Présentation Nikles 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre