Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
Donaldox
supercoutch
bzhmobile
Gwada28
Alex_71
Jejebond
TwiSteR_
antoineklein
phil_rouge
scoobidoobidoo
tortuedemer
cedric635
grosstete
ABH
loloruru
JMSVELKOS
darkkrad
rayman1965
philippeb
jyhouee
Albox
mimil
live3
AF375
ebouilleur
dingy
Bamlot
freddyboy
kharn
tippc
ocelot8754
jcleon95
Damaelyon
josoft
lionel972
Hypsi
Oumpahpah
cut
perealice
JoJo
claudec
swatfab
Liline
letaz
interestkuz
RichiC
paco31
neokiller
yucass
Guantanamo
jof785
mat10000
ozora_reiji
moonra
Fid
Zebulon
Test1
reouven
evil89
kosasa974
GWADA
onthenight
barjabul
psycho_nabot
lamaff
TOTOTIRENANA
wormy
kro6669
sanin
Minou
doublemetre
Gill
fred_cbr
Patoche30
Eddy65
perrain9393
finalspirit
charly
idem
Ritchy
rorry
mistermax
xav.fred
kiterfoo
tibidul
djodjo44
ced510xe
anna.loine
pimoos57
Raphy69
andreyseb
pieruslu
cereale-k
Talwayseb
drosophyle
ducat998
darky
PounsHD
chriscom HD
Luke95
petititi
boleofr
Tizgel
darkwin
¤MaX¤
chiekh
al2433
davidok
Mawrick26
K-lagan
nloudahi
scaalpaa
Mickael
117 participants

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Je suis assez d'accord avec l'occupation mémoire, mais j'y ajoute 2 cas particuliers :
*Certaines application sont très gourmandes en mémoire : igo8 notamment... hors si on occupe 80% de la capacité ; ça coince.
*Il ne faut pas oublier aussi que l'accès mémoire est plus rapide que sur SD... ça participe grandement à la fluidité générale.

Maintenant c'est comme le reste il faut trouver un équilibre...

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
En fait, il est impossible de sélectionner le serveur MMS. Le champs reste vide et ne propose pas le choix. De plus, les options cochées ne sont pas sauvegardées. Y a t'il un moyen de contourner ceci ?

[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 Screen10

Merci.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
si,
sur ton screen, tu va dans menu, et la tu as serveur mms.
quand tu fais les modifs, il les gardes, mais retrombe sur une page vierge quand tu reviens dessus. je recois bien les accusées receptions des sms et accusées lecture des MMS (encore recu hier)

Gwada28

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
boleofr a écrit:
*Certaines application sont très
gourmandes en mémoire : igo8 notamment... hors si on occupe 80% de la
capacité ; ça coince.

Remarque pertinente ! Laughing

Sauf que c'est plus une question de quantité absolue que de pourcentage. Wink

Il faudrait déterminer de combien IGO8 a besoin, et quelle quantité de mémoire reste libre.

Après, est-ce que le téléphone dispose de mémoire vive pour faire tourner les applications, ou seulement de mémoire flash ? J'avoue ne pas y avoir fait attention... Laughing mais dans le second cas, il suffit de ne pas installer trop de programmes ni de stocker trop de données en mémoire interne.

boleofr a écrit:
*Il ne faut pas oublier aussi que l'accès
mémoire est plus rapide que sur SD... ça participe grandement à la
fluidité générale.

Oui et non : ce n'est potentiellement un problème qu'au premier lancement des programmes.

Le système d'exploitation fonctionne de manière classique : il charge en mémoire de travail (RAM ? Ou que de la mémoire flash ? Parce que question temps d'écriture, c'est catastrophique, la flash) et exécute la copie chargée en mémoire (vive ?). Evidemment, si ce que le constructeur appelle de la "RAM" est en fait de la mémoire flash, ça explique la lenteur globale de l'appareil.

Le seul point qui puisse coincer, ce serait le temps de chargement, éventuellement plus lent depuis la carte micro-SD (qui est aussi de la mémoire flash).

Je dis "éventuellement" parce que rien n'interdit d'installer une classe 6 ou plus rapide, et là, on peut même imaginer que la micro-SD soit carrément plus rapide.

En tout cas, il n'exécute rien directement sur la Micro-SD, ça , c'est une certitude : le processeur ne peut travailler que sur de la mémoire directement reliée à ses bus de données et d'adresses, pas à son bus d'entrées/sorties.

Donc quoi qu'il arrive, Windows Mobile, Sense et les applications système s'exécutent forcément en mémoire principale, et s'y trouvent stockés de toutes façons, vu qu'ils doivent continuer à fonctionner en cas de changement de carte micro-SD.

Le fait d'aller chercher une photo ou un document sur la carte de stockage parce qu'on a déporté à cet endroit tout ce qui est encombrant n'a aucune influence sur la rapidité de l'interface utilisateur.

Quant à l'installation de programmes d'application sur la carte de stockage, je doute que même la différence de vitesse au chargement soit perceptible.



Edit : je ne sais pas comment HTC décrit ses appareils, mais il semble bien qu'il y ait sur ces machines :

- De la ROM (en fait toujours de la mémoire flash, mais protégée)
- De la RAM (de la vraie, pour exécuter les programmes, et dont le contenu disparaît quand on coupe le courant)
- De la mémoire flash pour stocker les programmes, les données et dupliquer la ROM (ce qui explique que quand on copie un fichier système dans \Windows, il prenne la place de l'original, mais que ce dernier revient de lui-même quand efface le fichier ajouté)
- Une carte de stockage micro-SD (en mémoire flash évidemment)

Donc, il y a de la vraie RAM... Où on ne peut rien stocker durablement.

Donc l'encombrement va jouer au niveau de la quantité de programmes qui tournent en tâche de fond.

Le plus gourmand à mon avis est Windows lui-même, suivi de Manila !

C'est sûr que si on lance trop d'utilitaires permanents ou qu'on lance beaucoup d'applications qu'on laisse tourner (l'absence de bouton des tâches sur Windows 6.5 n'aide pas non plus), il risque de rester peu de mémoire pour des applications encombrantes comme Igo8.

Par contre, le fait que le programme qu'on lance se trouve sur la carte micro-SD n'a rigoureusement aucune influence sur la rapidité : quoi qu'il arrive, un programme sera toujours chargé en mémoire vive d'abord, puis exécuté ensuite.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Dites, j'ai une question d'ordre général à propos de cette nouvelle présentation de la barre de boutons :

- Est-ce que cette surépaisseur ne gêne pas sur les logiciels WVGA qui tenaient éventuellement compte d'une barre d'épaisseur moindre ?

- Est-ce que la trop grande proximité des boutons sensitifs du HD ne gêne pas pour manoeuvrer ces boutons regroupés en bas ?

Parce que le HD2 a des boutons mécaniques et placés bien plus bas, mais là, déjà qu'on a tendance à appuyer par inadvertance sur les boutons avec une interface plus traditionnelle... Laughing

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Voilà, j'ai MaxSense 1.03, je ne connais pas encore et pour la maintenance, ça se passera dans le thread dédié sur XDA....

Le week-end sera certainement (si j'ai assez de temps) riche en ROM ...

Dites moi lesquels faire et ne pas faire:
- ManiLight CHT1.8.5 ---> PRETE
- ManiFull CHT1.8.5
- ManiLight-MaxSense (TV surement encore incompatible)
- ManiFull-Maxsense
- ManiLight sans CHT ni MaxSense
- ManiFull sans CHT ni MaxSense

Tout ça avec Manila 2016, WM23569 et peut-etre 21907 (V7 du coup)...

J'ai trouvé un nouveau EndKey qui me plaît bien qui sera intégré.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Bonsoir,

petit retour apres une semaine de test : RASSSSSSSSSSSS
Pas d efreeze, sr ou autre
Pas de pb de connexion data
Fluide
etc etc etc

alors bravoooo

allez deux bémols :
- la gestion du son : pas beau et pas pratique
- la memoire : TomTom rame pas mal pour les calculs et l'affichage des itinéraires et opera me dit de fermer des onglets (un seul ouvert)

Donc j'attend la T8 pour facebook sur les contacts.

Merci encore

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
al2433 a écrit:
Bonsoir,

petit retour apres une semaine de test : RASSSSSSSSSSSS
Pas d efreeze, sr ou autre
Pas de pb de connexion data
Fluide
etc etc etc

alors bravoooo

allez deux bémols :
- la gestion du son : pas beau et pas pratique
- la memoire : TomTom rame pas mal pour les calculs et l'affichage des itinéraires et opera me dit de fermer des onglets (un seul ouvert)

Donc j'attend la T8 pour facebook sur les contacts.

Merci encore


Merci !

Pour la gestion du son, je n'y peux rien, au pire tu peux utiliser un logiciel tiers, moi, j'utilise la gestion du son par S2U2

Pour la Mémoire, je cherche....

Pour Facebook, c'est dur, je ne peux pas tester, mais je lis des trucs là dessus....

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Bonsoir,
super cuistot, si tu pouvais faire :
- ManiFull-Maxsense
- ManiFull CHT1.8.5
cela me ferais très plaisir.

ah oui, j'avais oublié dans les remonté de la T7-C, HTCactionScreen qui ne se lance pas sur la page Home (message d'erreur certificat ou manque composant).
peux tu nous rappeler la différence entre les 21xxx et 23xxx? a force, mon cerveau a fait un reset...

Merci pour le temps passé a faire ces Rom...

Gwada28

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Gwada28 a écrit:
Bonsoir,
super cuistot, si tu pouvais faire :
- ManiFull-Maxsense
- ManiFull CHT1.8.5
cela me ferais très plaisir.

ah oui, j'avais oublié dans les remonté de la T7-C, HTCactionScreen qui ne se lance pas sur la page Home (message d'erreur certificat ou manque composant).
peux tu nous rappeler la différence entre les 21xxx et 23xxx? a force, mon cerveau a fait un reset...

Merci pour le temps passé a faire ces Rom...

Gwada28


Sur la T7C, est-ce que les "liens" facebook fonctionnent?

21xxx : Menu démarrer en haut
23xxx : Menu Démarrer en bas
Pour le souci ActionScreen, j'ai donné un cab pour remettre "contacts".

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Quel est le problème avec le son ?

Ce sont des éléments importés du HD2 avec des problèmes de compatibilité sur le HD ?

Et sur les ROM WWE, ce problème se retrouve également ?

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
mais tu ne dors jamais?

Merci pour la précision, je préfère la série 21xxx alors...

pour les liens facebook, ben en faite, toujours pas.
c'est bien au niveau de "ma carte de visite", hein ?
dans mon souvenir, il y avait facebook et youtube d'ailleurs. ben ni l'un ni l'autre.

pour actionScreen, était pour te signaler, j'ai le cab.

si besoin d'infos et autres tests, n'hésite pas... bon sauf demain samedi, vais a Mickeyland avec femme et enfants. (autre occasion de tester la rom dans les fils d'attentes...)
d'ailleurs, vais aller dormir un peu et penser a "it's a small world"... j'y aurais droits demain pour les connaisseurs...
lol
smile
Gwada28

PS: @ Z80
pour le son, c'est l'affichage a l'ancienne sur fond blanc avec les curseurs a coté de la ligne verticale.
voir le screen page 60 vers le bas de page...

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
En fait, ce n'est pas un "problème", c'est juste que HTC_Control_Volume n'est pas compatible avec le Windows avec le menu en bas. On peut régler le volume, mais c'est moins jolie...
Sinon, vous pouvez cliquer sur l'heure (en haut à droite) puis sur le "drapeau" windows et voilà....


EDIT: Pour Facebook, aucune idée de où c'est en plus.... jamais cherché.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Ce menu Démarrer en bas, c'est une pure création pour imiter WP7 (beurk) ou c'est extrait d'une ROM opérationnelle ? Si elle est non HTC, ça pourait expliquer l'incompatibilité...

Edit : ah oui, le réglage de volume, c'ets celui de Windows Mobile... Logique.

Enfin, au moins, on peut le régler ! Laughing

Oui, OK, c'ets normal que HTCVolumeControl soit incompatible : il est lié à l'affichage du petit haut-parleur sur la barre du haut et à celui de la batterie... Laughing

Cette présentation est complètement différente, mais de quelle version de Windows provient-elle ? [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 Icon_scratch

Dernière édition par Z80 le Sam 26 Juin 2010 - 0:24, édité 1 fois

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Non, HTC a fait le HD Mini avec ce WM. Le problème est que la résolution du HD Mini est HVGA et il n'est pas facile de réutiliser certains packs de ce Tél....

Pour FaceBook, c'est ça qu'il vous manque? :
[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 Screen57

Si oui, pouvez-vous tester ce cab:
Mickael Fix_Facebook.cab

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
HVGA ? Ah, OK...

Bon, le seul avantage que je voie à cette présentation, c'ets qu'il y a plus de place sur la barre supérieure pour le titre des applications et les icônes de notification.

Mais en dehors de ça, cette grosse barre en bas... A part que ça change un peu... Vous trouvez vraiment mieux, vous ? [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 Icon_scratch

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Moi, j'aime bien, certains menus déroulants WM sont plus espacés. Ca me semble un peu plus finger-friendly que le WM6.5 standard du HD2.

Après, ce n'est qu'une question de goût....

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
OK, merci de l'info...

C'est vrai que pour le finger-friendly de Windows, c'était évoqué sur le topic de l'Energy sur XDA.

Il faudrait arriver à concilier les deux, mais ça en doit pas être simple si les éléments n'existent pas. Il se règle comment, le volume, sur le HD Mini ? Very Happy

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Pour ma part, je préfère des ROM light et un home modifiable.
Donc avec Maxsence ou CHT en light me conviennent.
Très bon cuisinier, j'ai pris du poid.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Personne pour me dire pour FaceBook?

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
MaxSense est un peu plus compliqué à mettre en place, j'ai fait toute la traduction déjà et testé une ROM, mais ce n'était pas encore au point....

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Oui, c'est ce qu'il semble.

Cookie Home tab a l'air vraiment sympa, par contre.

Euh, pour Facebook, je suis mal placé pour le réclamer, je refuse de m'inscrire sur ce piège à c... Laughing

Pas envie que ma vie privée s'étale sur le web... Wink

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Mickael a écrit:
Personne pour me dire pour FaceBook?


oui c'est çà la connexion à fessebook pour les évènements et les profils

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
Mickael a écrit:
Voilà, j'ai MaxSense 1.03, je ne connais pas encore et pour la maintenance, ça se passera dans le thread dédié sur XDA....

Le week-end sera certainement (si j'ai assez de temps) riche en ROM ...

Dites moi lesquels faire et ne pas faire:
- ManiLight CHT1.8.5 ---> PRETE
- ManiFull CHT1.8.5
- ManiLight-MaxSense (TV surement encore incompatible)
- ManiFull-Maxsense
- ManiLight sans CHT ni MaxSense
- ManiFull sans CHT ni MaxSense

Tout ça avec Manila 2016, WM23569 et peut-etre 21907 (V7 du coup)...

J'ai trouvé un nouveau EndKey qui me plaît bien qui sera intégré.


Bonjour,

J'ai flashé toute la nuit pour tester, j'ai trouvé la dernière T7 très bien, me manquait juste
l'onglet pour twitter, je voterais donc pour une Manifull sans CHT ni Maxsense.
Y a t-il une solution pour le réglage du fuseau horaire qui revient à chaque fois à gmt+2 ?
J'ai testé une v17F3 où le problème n'était pas présent, maintenant que ma femme a hérité de mon hd elle veut du simple
et faut que je jour ça fonctionne [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 Icon_biggrin

Meric beaucoup pour ton boulot.

description[ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE][UC]Mickaël_T8][WM6.5.5][23569][ManiLight et ManiFull avec CHT Intégré][27/06/2010]

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
Mickael a écrit:
Personne pour me dire pour FaceBook?


oui c'est çà la connexion à fessebook pour les évènements et les profils


et le test du cab?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre