Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée Empty[AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée

more_horiz
Bonjour
J'ai installé fraichement la Pirana V17F3 (donc pas envie de
reflasher de suite)
J'ai également installé Orologio Transparente
Antonio_Sense2.5.CAB pour enlever le fond blanc des chiffres de
l'horloge du sense.
Suite à ça, l'icône batterie a disparu ainsi que
la moitié de l'icône "barres de réseau". Il me reste les trais
horizontaux à droite (la croix pour fermer les programmes) à gauche
l'icône avec le type de réseau.
le stylet active toujours la demande
de notifications, donc mes "boutons" sont toujours là mais ils sont
cachés derrièe une sorte de rectangle noir...
J'ai désinstallé le cab, rien n'y change

Quelqu'un sait il
si il existe un moyen de remettre mes icônes sur le devant?
Merci
d'avance.

A y regarder de près en fait, c'est l'icône "traits horizontaux/croix"
qui est plus large : l'image est la même mais elle est dans un rectangle
noir plutôt que dans un carré et c'est ce rectangle qui empiète sur les
autres icônes...

description[AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée EmptyRe: [AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée

more_horiz
merci de passer par la case présentation du forum

description[AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée EmptyRe: [AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée

more_horiz
Oops
Je m'y attendais un peu...

J'ai eu un peu de mal à aligner mes idées, à cette heure tardive, après une garde de nuit la veille sans avoir eu la possibilité de me reposer en fait, ce n'est pas une excuse ni une justification de ma part... Mais juste à titre informatif

Voilà qui est réparé...


J'en profite pour soumettre mes réflexions de cette nuit sur mon soucis : si je fais un hard reset : je perds mes données pim, c'est un maigre problème, il suffit de synchroniser, mes documents sont sur sd, ainsi que 97% de mes applis.

Puis-je faire un copier coller de mon fichier windows/programfiles/menu démarrer pour récupérer mes liens tels que sans avoir à tout rerparamétrer un à un? Il ne me resterait alors que 5 ou 6 programmes à installer à nouveau?

Et pensez vous qu'un hard reset me rendrait mes icônes commes neuves? à défaut d'une solution plus simple?

merci d'avance





Edit 22h12
Bon bah voila j'ai hard reseté
la copie du menu démarer et pim backup jouent leur rôle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre