Bonjour à tous,

Bon voila depuis quelques jours je suis en train de pinailler sur les thèmes de sternas, car à mon gout il y a quelques petite lacunes (ah mon gout j'ai bien dit)

Cependant je me suis lancer dans les recherches pour trouver le max de enseignement avant de demander, j'utilise WinCE Cab Manager pour éditer le CAB ainsi que le TSK, dans les premières modif du tsk pas de soucis particulier (modification de quelques clé de registre), jusque là tout va bien ...

mon problème arrive lorsque que je veux créer mon propre thème, pas de souci pour créer le CAB et il s'installe normalement, je trouve bien le thème dans la liste de sélection de thème de Windows, celui se selectionne correctement aussi, mais le résultat attendu n'est que partiel, en effet en regardant le registre je m'appercoit que mon fichier TSK ne modifie pas le registre ...

Ce fichier TSK est en fait le TSK d'origine Sternas (qui marchait au poil qui dit quelques ligne plus haut), seulement j'ai renommer les nom de fichier PNG avec les noms correspondant à mes fichiers (les fichiers sont bien présent dans\windows\ ...

La question est : qu'est ce qui m'échappe ? j'ai vérifier la syntaxe de l'ensemble du TSK, j'ai comparer en double fenêtre avec un autre fichier Brut ... mais je trouve pas ...

merci d'avance de m'eclairer ...

PS : le but de cette manip étant de porter sur d'autre rom qu'artemis un thème Artemis custom maison ...

Amitiés à vous,

Jérôme M.