Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Empty[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4

[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Descri10

Avec cinq affichage diffèrent, ce niveau utilise toutes les procédures de mesure possible. Horizontal, vertical, niveau à bulle et 45°. Affichage et signalisation sonore lorsque l'alignement est corrrect, par exemple, 0 °. Fonctionne sur HD2 smile

[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Screen10

[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] 41330_image

[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Change10

* 5 displays (horizontal, vertical, spirit level, 45°, artificial horizon)
* 4 Alingments of the device: horizontal, vertical, 45°, even (spirit level)
* Accuracy: 0,18° (360°=2000 steps)
* Analog display, digital display in ° (angle)
* Display: red (measurement is in legal range)
* Display: green (measurement is exact)
* Acoustic signaling when measurement is exactly right (adjustable)
* Artificial horizon: rotation, inclination (for hobby aviators, off-road vehicles etc.)
* New: calibration function
* Required: Device with 'accelerating sensor'*
* New: Supports now Samsung Omnia II i8000 and LG GM 730 & 750


[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Telech10

http://www.handster.com/kais_bubble_levelnet.html

[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] Autres10

Source

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Un truc aussi bidon est payant :s

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Bin tu as une très bonne version gratuite ICI , il doit etre qqpart sur le fofo mais impossible de le retrouver, et celui ci fait en plus la mesure des lumens!

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
c'est n'importe quoi je l'ai eu gratos

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
+1

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Je ne fait que partagé l'info, après que vous trouvé ca hallucinant que ç'est payant, soit, procurez vous le du moyen que vous le souhaitez, on sait tous qu'on peut l'avoir gratuitement smile

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Oui mais cela ne nous regarde pas ^^ En meme temps s'il fonctionne, il est pas trop moche, on ne va pas raler a chaque fois que qque chose est payant non plus hein...
Ah cette next gen...
Merci Agrimok Wink

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Lien gratuit ICI [erreur de ma part c'était un warez, savais pas]
me demander mon .cab si vous voulez

Dernière édition par biotoxic937 le Sam 8 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
Lien gratuit [erreur de ma part c'était un warez, savais pas cheers


Euhhhhhhh... On avait pas dit pas de warez?

Edit Zepiii : lien dans quote corrigée Wink

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
c'est pas du warez je l'ai trouver sur plein de site gratuit après c'est ptet une démo moi mon .CAB c'est moi qui l'as fait et il est complet c'est pas une démo donc je sais pas trop c'est bizarre des sites le propose gratuit d'autre non

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Mouaip allez comprendre ^^ Ya bien des sites qui faisaient PAYER eMule et autres uTorrent...

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
pour eMule c'est c'était juste une arnaque bidon ça coutait 2/3 € mais la 12€ si c'est abuser il doivent pas en vendre souvent

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Bio ton site est un site de warez, si un modo peut virer ca x).

(J'viens de casser l'ecran de mon hd2 à l'instant, j'pense être moins souvent sur le fofo dans les jours à venir ...)

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
c'est un site de warez ça je savais pas je vire le lien et pour ton écran c'est vraiment con comment t'as fait pour le péter ?

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Je ne fait que partagé l'info, après que vous trouvé ca hallucinant que ç'est payant, soit, procurez vous le du moyen que vous le souhaitez, on sait tous qu'on peut l'avoir gratuitement smile


La remarque n'etait pas contre toi, bien au contraire toi on ne peux que te remercier pour le partage (dsl si je n'est pas commencer par les remerciment). Juste c'est abusé ke sur windows mobile ya de plus en plus d'application bidon et payante ( ya ke sa dans le market de windows mo...)

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Ah merde qu'est ce que tu as cassé??

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Ok moha, j'avais pas perçu le truc comme ça, no problem :p

Pour mon HD2, j'lai fait tombé en le sortant de ma poche, le coin à cogné contre le carlage et l'écran est fissuré de haut en bas, c'est à cause de la coque case-mate en plastique gris métallisé je pense, car il est vraiment pas tombé de haut, j'étaie accroupi :/. j'sais pas encore comment je vais faire.

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
va sur le topic des écrans cassés il y a les coordonnées de CORDON Electronics il te le répareront pour 150€ je crois enfin tu peux leur téléphoné déjà

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
Argh 150€.
Tu penses etre capable de le changer toi meme? je dois avoir une adresse ou ca reste pas trop cher... Enfin si tu habites pres de paris, plus pratique

Edit: Je peux t'avoir une vitre d'écran tactile (sans le l'écran LCD) pour 70 euros... Pas trouvé mieux.

description[SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant] EmptyRe: [SOFT] KAI'S BUBBLE LEVEL.NET 2.4: Un niveau sur nos mobiles :) [Payant]

more_horiz
j'en parle dans la section problème matériel dans le sujet Ecran HD2 cassé, j'vais tenté la réparation sur ce site pour 135 euros: http://www.reparation-telephone.fr/blog/reparation-htc/

Ça a plutôt l'air sérieux, j'appellerais demain :p

Merci en tout cas pour votre aide ^^, ca fait plaisir smile

Désolé pour le HS :o
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre