Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de connexion HD2 Empty[RESOLU] Problème de connexion HD2

more_horiz
Bonjour a tous

Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le net via mon HD2.
Lorsque je lance une application qui doit se connecter une fenêtre s'ouvre et me demande :
Ressoure Ful Internet
Nom utilisateur
Mot De Passe
Domaine

Le soucis que je n'ai jamais eu a rentrer ces données pour pouvoir me connecter.

Qui aurais une réponse ??

Merci

description[RESOLU] Problème de connexion HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème de connexion HD2

more_horiz
ton WiFi est allumé sur le HD2 ?
si oui, essaie de l'éteindre pour forcer à passer par la 3G et pas par un routeur WiFi que tu capterai dans le voisinage

description[RESOLU] Problème de connexion HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème de connexion HD2

more_horiz
hard reset j'ai eu le même problème obligé de faire un hard reset quitte a faire un hard reset autant changé sa ROM Wink

description[RESOLU] Problème de connexion HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème de connexion HD2

more_horiz
Totre modifié.

description[RESOLU] Problème de connexion HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème de connexion HD2

more_horiz
reset17 a écrit:
ton WiFi est allumé sur le HD2 ?
si oui, essaie de l'éteindre pour forcer à passer par la 3G et pas par un routeur WiFi que tu capterai dans le voisinage


ca remarche, en plus j'ai touché.
Bizarre mais tant mieux Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre