Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! Empty[Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
Bonjour, bonsoir

J’aimerai
savoir comment installer un thème sur mon HD2.
J’ai essayé tout
simplement les .cab mais au redémarrage du téléphone le thème reste le
même.
J’ai essayé de changer de rom pour aller sur une netdrg mais le
problème persiste :/
Alors j’aurais besoin d’une aide pour savoir
comment installer un foutu thème

Dernière édition par mastouille le Mar 11 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
Bonsoir, je ne vois pas trop ce qui peut coincer, voici un extrait du guide du débutant sur les thèmes.
Bon courage, n'hésite pas à faire un up si cela ne t'apporte rien

THEMES:

Les bases:

Si le thème est en .cab, vous le copiez sur l'appareil, et depuis celui ci vous cliquez sur le .cab l'installation se fera toute seule. vous faites un soft reset et c'est bon.

Si le thème est un simple dossier, avec /- 1200 fichiers à l'intérieur, vous copiez ce dossier sur le HD vous désactivez le TF3D et avec "Total Commander" que vous pouvez trouver dans "les indispensables" vous copiez les /- 1200 fichiers (pas le dossier, les fichiers!!) à la racine du dossier Windows de la mémoire du HD (pas le windows de la SD card!!)

Si le thème est en.theme (réservé à certains thèmes HD) il faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum, vous copiez le .thème dans un dossier sur ta carte SD, vous installez et lancez Diamond TF3D config, vous allez dans l'onglet "Appearance" vous cliquez en haut à droite sur "Path", vous cherchez le dossier dans lequel vous avez mis le .thème vous faites"Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, vous le sélectionnez et vous faites "Apply", le thème va s'installer..

Allez faire un tour dans la section Thèmes et Fonds écrans vous trouverez certainement votre bonheur. Vérifiez toujours votre version de TF3D ou de Sense avant de vous lancer.


Lien =>> le guide du débutant


@ plus

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
Le thème est un .cab a la fin de l'installation l'appareil redémarre tout seul et une foi redémarrer le thème n'est toujours pas mis.
Après qu'appel tu "faite un soft reset" ?

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
le soft reset est le redémarrage de l'appareil, dans ton cas je penses plus à une incompatibilité.
Le thème que tu veux installer correspond avec ton hd2 (sence en 2.5)
si tu ne sais pas, post un lien du topic qui parle de ce thème j'y jetterais un œil.

@ plus

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476170

Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab

mais ce n'est pas le seul j'ai testé plein d'autres theme mais aucun ne fonctione

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
Bonsoir, ton soucis viens effectivement de la version du thème.
Le bluejacne est pour le tf3d version manila en 2.1, sur le hd2 l'interface tactile se nomme "sence" la version du manila est le 2.5 .....
Tu peux connaitre ta version par l'onglet paramètre/à propos du téléphone/information logiciel

regarde "version manila" et choisi un thème compatible

@ plus et bonne continuation

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
Ok merci fred
Quel version est la mieu la sence ou la tf3d?
si c'est la tf3d ou peut-ont la télécharger?

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
c'est la même chose, le tf3d est le nom de l'interface tactile du hd le sence c'est le nom de l'interface tactile du hd2.


regarde par =>>> ici

description[Help][Résolu] Comment installer un theme?! EmptyRe: [Help][Résolu] Comment installer un theme?!

more_horiz
ok j'ai compris merci pour m'avoir éclairer fred
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre