Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou all EmptyCoucou all

more_horiz
Je me présente, mikael, 25 ans, actuellement en prépa de l'exam d'entrée au CRFPA de toulouse et nouveau (future) HTC HD2 owner.

Je dis future parce que j'attends presentement mon port.
C'est dans ces moments la qu'on comprend que le temps est vraiment relatif.
"Entre 2 à 5 jours", interminable !
Il me tarde de jetter mon samsung E-950 (oui oui, celui avec lequel on peut juste appeler et envoyer des sms... il le fait bien cela dit)

Pour passer le temps, et en gagner, je viens donc ici !

J'ai pas parcouru 1/1000 ieme des topics pour le moment, mais je souhaites dors et deja remercier les créateurs du forum et les membres actifs.
Une bonne heure à fouiner et je me suis deja mis pas mal à jour (les tutos que j'ai parcouru pour le moment rivalisent de clarté, et l'ancien geek qui a raccroché ses gants il y a bien trop longtemps est vraiment reconnaissant).

Bientot pret à installer mes premiers cab et peut etre, qui sait, à changer ma rom (au bon souvenir du jour ou j'ai brické ma psp pour avoir confondu vitesse et précipitation).

Comptant bien profiter au maximum des capacités de mon future portable, vous allez donc m'avoir dans les pattes pour un bon bout de temps... Coucou all Icon_biggrin

Donc au plaisir !

descriptionCoucou all EmptyRe: Coucou all

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Mikael.

Merci pour cette sympathique et complete présentation.

@+ sur le forum

descriptionCoucou all EmptyRe: Coucou all

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum

Prend le temps de lire, et aucun risque pour le flashage Wink

Coucou all 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre